Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème suite souscription montre connectée

YoannH32
Visiteur

Bonjour la communauté, 

 

je me permets de mettre ce post ici, après avoir contacter le 1023, puis Amazon et Apple. 

hier soir, soit le 9 mai 2022, je souscris à l’abonnement montre connectée pour 5€ par mois. Avant cela, je tiens à préciser que l’application « Amazon music » fonctionnait très bien sur ma montre. ( j’ai en ma possession une Apple Watch séries 7 ). 

Depuis que j’ai souscris à cet abonnement, l’application « Amazon music » ne veut plus s’ouvrir sur la montre. Je cliques sur l’application mais rien ne se passe. 

j’ai désinstallé et ré-installé l’application, mais rien y fait. Est ce que quelqu’un a déjà eu le cas? 

Sachant que c’est la seule application qui ne fonctionne plus depuis que j’ai pris cet abonnement. (A noter que deezer ou Spotify fonctionnent bien..)

 

en vous remerciant pour l’aide que vous allez pouvoir m’apporter 

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour YohannH32

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Donc cette application Amazon Music fonctionnait sur le mobile et la montre avant de souscrire l'option Montre Connectée, et après avoir souscrit l'option Montre Connectée : 

- l'option Montre Connectée fonctionne bien (en éteignant le mobile, la montre sonne bien si le numéro du mobile est appelé?)

- cette application Amazon Music continue à fonctionner sur votre mobile : vous avez bien essayé de l'utiliser à nouveau sur le mobile?

- mais pas sur la montre :en appuyant sur le bouton , rien ne se passe, ou avez vous un message d'erreur ?

est-ce bien cela?

 

Avez vous mis à jour la dernière version logicielle de la montre, et d'Amazon Music ?

 

Si c'est le cas, c'est la première fois que nous voyons ce cas, et l'option de SFR ne devrait pas interférer sur le fonctionnement de cette application.

 

Dans l'attente de vos réponses, nous verrons avec vous les prochaines démarches.

 

Bien cordialement

Alexis

 

Alexis, Chef de Produit SFR
Réponse certifiée par SFR
YoannH32
Visiteur

Bonjour Alexis.

 

Je vous remercie pour votre réponse. 
J’ai ré-initialisé le téléphone et ce dernier a mis une nouvelle mise à jour, qui ne devait pas passer. 

De ce fait, ma montre s’est également mise a jour suite au formatage de celle ci que j’ai fait également. 

depuis, l’application Amazon music fonctionne de nouveau sur ma montre. 

je tenais à vous remercier pour votre aide. 

je vous souhaite une bonne journée. 

Bien cordialement, 

Yoann

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour Yohann

 

Très bonne nouvelle, merci du retour.

 

en vous souhaitant un très bon usage de votre montre et de vos applications

 

Bien cordialement

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR
6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @YoannH32,


C'est étrange en effet. Que vous disent vos différents interlocuteurs ? 

YoannH32
Visiteur

Bonjour @Robert26 

 

alors pour sfr : ils n’ont pas vent de ce problème et me renvoie vers Amazon.

 

pour Amazon : aucun soucis particuliers pour eux et me demande de contacter Apple.  

pour Apple : ils n’ont pas connaissance de ce problème et me demande de voir avec sfr. 

J’hésite à demande d’annuler ce forfait afin de voir si l’application fonctionnerait. 
j’ai enlevé le jumelage entre ma Watch et mon iPhone et j’ai réinitialisé ma Watch. Le problème reste malheureusement le même.

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @YoannH32. Peut-être que @Alexis aura une idée ? Merci d'avance 🙂 !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour YohannH32

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Donc cette application Amazon Music fonctionnait sur le mobile et la montre avant de souscrire l'option Montre Connectée, et après avoir souscrit l'option Montre Connectée : 

- l'option Montre Connectée fonctionne bien (en éteignant le mobile, la montre sonne bien si le numéro du mobile est appelé?)

- cette application Amazon Music continue à fonctionner sur votre mobile : vous avez bien essayé de l'utiliser à nouveau sur le mobile?

- mais pas sur la montre :en appuyant sur le bouton , rien ne se passe, ou avez vous un message d'erreur ?

est-ce bien cela?

 

Avez vous mis à jour la dernière version logicielle de la montre, et d'Amazon Music ?

 

Si c'est le cas, c'est la première fois que nous voyons ce cas, et l'option de SFR ne devrait pas interférer sur le fonctionnement de cette application.

 

Dans l'attente de vos réponses, nous verrons avec vous les prochaines démarches.

 

Bien cordialement

Alexis

 

Alexis, Chef de Produit SFR
Réponse certifiée par SFR
YoannH32
Visiteur

Bonjour Alexis.

 

Je vous remercie pour votre réponse. 
J’ai ré-initialisé le téléphone et ce dernier a mis une nouvelle mise à jour, qui ne devait pas passer. 

De ce fait, ma montre s’est également mise a jour suite au formatage de celle ci que j’ai fait également. 

depuis, l’application Amazon music fonctionne de nouveau sur ma montre. 

je tenais à vous remercier pour votre aide. 

je vous souhaite une bonne journée. 

Bien cordialement, 

Yoann

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour Yohann

 

Très bonne nouvelle, merci du retour.

 

en vous souhaitant un très bon usage de votre montre et de vos applications

 

Bien cordialement

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus