Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème répondeur et répondeur visuel - red sfr

GB06
Visiteur

Bonjour,

Je vous sollicite pour un problème sur RED sfr de notification de message de répondeur qui ne fonctionne plus malgré l'activation dans les réglages ainsi que sur le répondeur visuel sur iphone malgré l'option à 2 euros/mois activée, il est figé au 7 juin 2022, avant cela fonctionnait correctement.

 

J'ai contacté le service client par chat au moins 10 fois ou on m'a fait faire différentes manipulations dont le croisement de carte sim sur un notre téléphone, rien y fait.

on m'a dit que le service technique niveau 2 me contactera dans les 5 jours et toujours rien.

 

Avant de passer par le service réclamation et le médiateur, je voudrais savoir si vous avez eu déjà ce type de problème ? et si oui quelle était la solution ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @GB06


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).


Bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @GB06


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).


Bonne fin de journée !

GB06
Visiteur

Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus