Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème réception code activation avec application bcv

virginieta02
Visiteur

Bonjour

je n arrive pas recevoir le sms d activation pour me connecter à ma BCV je les ai appelé ils disent c est la faute à sfr

j ai appelé le 1023 le 9 nov ils m ont dis qu ils regardaient et me rappèlerais et bien nous sommes le 19 nov et pas de nouvelles est ce que quelqu’un ici peut m aider

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @virginieta02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si il s'agit du seul SMS que vous n'arrivez pas à recevoir et comme il est émit de votre banque cela doit surement venir de chez eux, en tout cas je vous conseille fortement de voir ceci avec votre banque. Si vous recevez de manière général très bien les SMS de d'autres destinataires il n'y aurait pas vraiment de raison pour que celui en particulier ne passe pas.

Concernant le Service Client SFR, d'une manière générale n'hésitez pas dans ces cas là à les relancer. Vous pouvez les contacter via notre orienteur.

 

En vous souhaitant une belle journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @virginieta02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si il s'agit du seul SMS que vous n'arrivez pas à recevoir et comme il est émit de votre banque cela doit surement venir de chez eux, en tout cas je vous conseille fortement de voir ceci avec votre banque. Si vous recevez de manière général très bien les SMS de d'autres destinataires il n'y aurait pas vraiment de raison pour que celui en particulier ne passe pas.

Concernant le Service Client SFR, d'une manière générale n'hésitez pas dans ces cas là à les relancer. Vous pouvez les contacter via notre orienteur.

 

En vous souhaitant une belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus