Problème messagerie vocale

serghio
Contributeur en Herbe

Bonjour. Ce matin de bonne heure je m’aperçois d’un appel manqué. Je rappelle et on me dit avoir laissé un message. Rien n’était affiché indiquant un message. Je pouvais lire sur messagerie : messagerie vocale visuelle non disponible. Appeler la messagerie. 
J’ai donc appuyé sur ( appeler la messagerie) et effectivement il y avait 1 message.

auparavent, je voyais que j’avais par exemple 1 message vocal. Aujourd’hui, non . Et visiblement depuis la dernière mise à jour. 
quelqu’un sait il comment permettre que dorénavant les messages vocaux laissés soient indiqués ?

merci à chacun pour le temps que vous prendrez à me répondre.

5 RÉPONSES 5
serghio
Contributeur en Herbe

J’ai omis préciser que le problème messagerie est sur l’iPhone .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @serghio,

 

C'est étonnant, car il normalement recommandé d’avoir téléchargé la version la plus récente du mobile, le système d'exploitation devant être à jour. Avez-vous tenté d'éteindre et de rallumer votre téléphone ? 

Vous êtes sur Android ou iOS ? Voici un lien qui pourra peut-être vous aider.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant et à revenir vers moi !

Belle journée,

 

 

serghio
Contributeur en Herbe

Merci pour le retour. Je suis sur iPhone. J’ai fais mise a jour il y a 2-3 jours . Auparavant les messages laissés sur répondeur vocal étaient bien annoncés. Ce matin, plus rien. Je viens même d’éteindre et rallumer l’iphone, sans résultat.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @serghio,

 

Je me permets de faire appel à @kendokanne (merci par avance !) dont l'expertise pourra certainement nous aider à en savoir plus et à régler votre problématique 😊 

 

Belle journée !

serghio
Contributeur en Herbe

Merci. J’attends alors , un retour 😀.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus