Problème iCoyote

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai un abonnement mobile à SFR depuis avril 2014, avec l'extra iCoyote.

Jusqu'à avril 2019, tout à bien fonctionné, avec icoyote.

Depuis avril donc, tous les mois, le 17 exactement, l'application icoyote ne fonctionne plus. et tous les mois, j'ai besoin d'appeler le service client pour la réactiver. Et tous les mois, toujours le 17, je dois appeler 4 ou 5 fois avant de trouver l'interlocuteur qui sait réactiver l'application, car tous les mois on me dit que le problème vient de coyote. "oui, nous avons un incident en cours depuis tant de jours", oui, tous les mois c'est pareil. Mais finalement, miracle au bout de 4 ou 5 appels, je trouve un interlocuteur qui arrive à réactiver.

J'en ai marre de passer des heures au téléphone pour entendre toujours la même chose.

Alors, je ne sais pas ce qu'il se passe exactement, mais tous les mois, quand je tombe sur la bonne personne, il m'envoit un lien et si je l'ouvre en même temps qu'SFR et Moi, iCoyote se met à remarcher.

Là on est le 5 décembre, depuis le 17 novembre, icoyote ne fonctionne pas car je ne suis pas encore tombé sur la bonne personne, et pourtant je paye.

Coyote me dit que je ne suis pas abonné et que ce n'est pas inclus dans mon forfait.

SFR, ètes-vous sûr de dire à Coyote que je veux être abonné plus d'1 mois ?

23 RÉPONSES 23
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je ne comprends pas que Coyotte ne vous trouve pas dans leurs fichiers. De votre côté, l'option apparaît bien dans votre Espace Client SFR ? Et bien en tant qu'option activée, pas comme "offre d'essai" ou autre ?

 

Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre membres de la communauté, le service client n'est pas présent ici, et je ne peux pas accéder à votre dossier pour trouver ce qui ne va pas.

 

Est-ce que le début des soucis coincide avec une mise à jour de l'application iCoyotte, ou un autre événement du genre ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne sais pas d'où vient le soucis et SFR non plus. Il n'y a aucune explication rationnelle.

Après avoir passé plus de 40mn avec une télé-conseillère SFR, nous avons décidé de tout résilier.

Puis j'ai souscris un abonnement à iCoyote par l'intermédiaire de l'opérateur téléphonique, directement sur mon téléphone.

Pour l'instant ça fonctionne, on verra dans 1 mois.

Et vu que la conversation a été très longue, la télé-conseillère a été accompagnée par une personne qui je pense était hiérarchiquement supérieure. Quand le coyote s'est mis à fonctionner, ils ont halluciné au téléphone, car leur argument du problème technique n'est pas la raison du dysfonctionnement, j'ai insisté fortement pour leur faire comprendre. Ils peuvent avoir un problème technique à un moment donné mais moi j'ai un problème depuis 8 mois.

Bref, à suivre...

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même problème et au bout d'une dizain d'appel , on m'a dit qu'il y a vait un soucis commercial entre SFR et COYOTE. Je vais appeler COYOTE aujourd'hui pour savoir si c'est vrai ou pas, car connaissant les réponses de SFR ils vous racontent n'importe quoi pour ne pas vous valider votre dû....

Jefazo
Visiteur

Bonjour, 

Je possède un S10+. Depuis la grosse mise à jour (uniquement des S10), impossible de me connecter à Coyote, extra que je possède depuis 2014.

SFR est incapable de m'apporter une réponse. Le service technique devait me recontacter, j'attends toujours. J'ai donc appelé Coyote qui m'a signalé qu'il y avait un problème général avec les clients SFR. C'est en cours de résolution à priori. Ils ne m'ont pas parlé de problème entre SFR et Coyote. 

Happiness only real when shared...
Jefazo
Visiteur

Problème résolu ce jour pour moi. 

Happiness only real when shared...
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jefazo et merci pour ce retour.

 

@utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, le souci est-il toujours présent ? Qu'a dit le service client de Coyote ?

 

Excellente journée.

Michecroute
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis Fevrier. Ce problème n'est pas résolu malgré de nombreux appels au service client.

Savez vous m'xpliquer ce qui a ete fait pour que l'application fonctionne à nouveau pour vous.

Je vous remercie,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. 
depuis le confinement, je n'ai pas utilisé l'application. Mais je pense que cela ne fonctionne pas car j'ai reçu des notifications concernant un achat qui n'a pas abouti et je me doute de ce que c'est, car icoyote est ma seule appli payante. 

Jefazo
Visiteur
Bonjour,
C'est revenu du jour au lendemain. À priori, il y avait des problèmes entre SFR et Coyote.
Essayez de redémarrer le téléphone. Ou désinstaller l'application et la réinstaller. Cela m'a permis de résoudre des bugs parfois.
Happiness only real when shared...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus