Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Pour les autres utilisateurs qui ont participé par le passé à ce topic, est-ce résolu ?

@Clement17 @Naisha êtes-vous toujours confronté comme @Dylan49 et @tristanbo01 à cette problématique de paiment sur Google Play via facture impossible ?

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tristanbo01
Visiteur

Bonjour vous m'avez demandé par e-mail si le problème persiste.. Et oui impossible de payer en facturation malgrés mon 6 ème appels... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Je vais enquêter auprès du Service Technique SFR concernant cette problématique.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jordy002600
Visiteur

Bonsoir ayant contacté une bonne dizaine de fois le service client pour un problème de payement via facture sfr, bien étant totalement dans l'incapacité de régler ce problème je vien à vous dans l'espoir de trouver des réponse. J'essai désespérément d'ajouter l'achat via facture et toujours la même erreur "or-dvasa2-03" je tien à signaler que j'ai toute les autorisation nécessaire pour pouvoir effectuer ces achat. Merci de vos réponse, si réponse il y a.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jordy002600
Suites aux témoignages postées sur cette conversation, j'enquête auprès du Service Technique SFR pour identifier la raison expliquant le blocage des paiements Google Play sur facture impossibles.
J'ajoute votre témoignage et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Dylan49,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de votre problématique. Suite à notre enquête nous constatons qu'il ne s'agit pas d'un incident. Vous êtes en réalité considéré comme client en impayé ce qui ne vous permet plus d'être éligible à l'achat sur Google Play. Je vous invite donc à vous rendre sur votre Espace Client afin de payer l'intégralité de vos factures en attente pour régulariser votre situation.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @williamde01,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de votre problématique. Suite à notre enquête nous constatons qu'il ne s'agit pas d'un incident. Vous êtes en réalité considéré comme client en impayé ce qui ne vous permet plus d'être éligible à l'achat sur Google Play. Je vous invite donc à vous rendre sur votre Espace Client afin de payer l'intégralité de vos factures en attente pour régulariser votre situation.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @tristanbo01,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de votre problématique. Suite à notre enquête nous constatons qu'il ne s'agit pas d'un incident. Vous avez eu beaucoup de rejets de prélèvement qui ont pu bloquer votre compte et qui ne vous permettaient plus d'être éligible à l'achat sur Google Play. Je vous invite à retenter le démarche à présent.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jordy002600,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de votre problématique. Suite à notre enquête nous constatons qu'il ne s'agit pas d'un incident. Il semblerait qu'en tant que client Fixe, vous ne soyez tout simplement pas en mesure de faire des achats en Internet + Box. J'en suis navrée.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus