Portail hotspot SFR ne s'affiche pas

chauv vanni01
Visiteur

J'arrive pas à avoir le portail hotspot SFR il veut pas s'afficher comment sa se fait aider moi s'il vous plaît

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chauv vanni01,

 

Je me permets de faire appel à @kendokanne, Client Top Contributeur sur la Communauté, dont l'expertise pourra certainement vous aider à résoudre votre problématique.

Merci par avance pour ton aide @kendokanne ! 🙂 

 

Bonne fin de journée à vous deux,

Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @chauv vanni01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@chauv vanni01  a écrit :

J'arrive pas à avoir le portail hotspot SFR il veut pas s'afficher comment sa se fait aider moi s'il vous plaît

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


Il n'y as pas de portail hotspot SFR,cela n'existe pas

Par contre les hotspots peuvent être activer dans l'interface WEB de la box SFR,si les clients box SFR  ont  désactivé cette fonction,vous n'aurez pas accès au hotspots box SFR

Donc désolée pour vous,mais aucun membre de la communauté pourras activé les hotspots autour de vous

Voir l'article du site WEB SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-internet-hotspot-wifi-sfr.html 

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chauv vanni01 

 

Peux-tu nous préciser à partir de quel périphérique ou matériel souhaites-tu te connecter en wifi à un hot spot SFR : téléphone mobile ou un ordinateur ?

Voici la page d'assistance dédiée qui te donnera toutes les infos pour te connecter :  https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/location-mobile-et-après/td-p/1863688/page/... 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

chauv vanni01
Visiteur

C'est sur téléphone mobile Android la page hotspot SFR veut plus s'afficher

Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonsoir @chauv vanni01 


@chauv vanni01  a écrit :

C'est sur téléphone mobile Android la page hotspot SFR veut plus s'afficher


Via ce lien  https://hotspot.wifi.sfr.fr/ 

Est ce que cela fonctionne?

Bonne soirée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

chauv vanni01
Visiteur

Oui sa ne fonctionne pas la page se charge mais veut pas s'afficher comment je peut faire s'il vous plaît

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus