Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage de data à des non clients

julien374
Contributeur en Herbe

Bonjour, Nous partons souvent en voyage et le trajet est long pour mes enfants. Je voudrais qu'ils aient de la connexion internet sur leur tablette mais difficile sans wifi. Le partage de data me prend trop de batterie et ils sont trop jeunes pour avoir une ligne mobile. Quelqu'un aurait-il une solution?" 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour cela, il suffit de se rendre dans les Paramètres de l'appareil,

puis dans Réseau et Internet et de cliquer sur Point d'accès et partage de connexion.

Il suffit alors de cliquer sur Point d'accès Wi-Fi pour activer le partage de connexion.

Cela va vous créer un point d'accès, que les autres équipements peuvent se connecter en WIFI comme s'il se connectait sur la box.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour cela, il suffit de se rendre dans les Paramètres de l'appareil,

puis dans Réseau et Internet et de cliquer sur Point d'accès et partage de connexion.

Il suffit alors de cliquer sur Point d'accès Wi-Fi pour activer le partage de connexion.

Cela va vous créer un point d'accès, que les autres équipements peuvent se connecter en WIFI comme s'il se connectait sur la box.

Fricero
Contributeur Master

Bateau, train, avion, voiture, il y a de quoi recharger sa batterie

Même à vélo, en branchant sur la dynamo

 

julien374
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé  @Fricero   comme indiqué sur ma question le partage consomme trop la batterie avez une autre solution à me proposer svp 

Fricero
Contributeur Master

pendant les trajets, vous n'arrivez pas à recharger ? 

julien374
Contributeur en Herbe

Bonjour @Fricero @utilisateur_supprimé 

Est-ce qu'il y a autre moyen pour faire bénéficier mes enfants de DATA sans passer par le partage de connexion ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus