- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion
Bonsoir,
Depuis un changement de forfait vers un 80Go, mon partage de connexion vers un ordinateur ou tablette est très limité.
Je n'ai effectué aucun changement de paramètre sur mon portable et mon ordinateur.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Merci à vous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2020 09h06
Bonjour @Charlesm54,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Est-ce que vous n'auriez pas défini une limite d'utilisation des données pour certaines de vos applications par exemple, ou utilisez-vous une application qui met en place des limites de ce genre ?
Merci d'avance pour les précisions,
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non je n'ai pas changé les paramètres des applications.
Ce problème est apparu juste après avoir contacté SFR au téléphone pour un problème de données mobiles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2020 14h12
Rebonjour @Charlesm54,
Merci pour votre retour.
Je me permets de faire appel à @kendokanne, Client Top Contributeur sur la Communauté et dont l'expertise pourra peut-être vous venir en aide pour régler votre problématique 😊
Merci par avance @kendokanne !
Bon après-midi !