- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @filargent
Voici une page qui pourra peut-être t'aider : https://support.google.com/phoneapp/answer/6325463?hl=fr
Par ailleurs, quel est le modèle exact de ton mobile ?
Si tu as un Samsung, voici des informations : https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comment-puis-je-rejeter-automatiquement-un-appe...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2020 09h18
Bonjour,
J'ai découvert ce probleme vendredi sur mon Samsung A10 .
Hier j'ai posté sur ce fil :
Des appels émanant du service client notés "Numero privé" étaient systématiquement rejetés, comme le 33187500000 .
Apres avoir tout désactive, même bloctel , la wifi et passé en 4G j'ai réussi hier à être rappelé par SFR .
Dans mes paramètres je n'ai pas comme indiqué par Samsung via le lien donné de possibilité de rejeter les numéros inconnus :
En dehors du fait que je n'ai pas compris comment j'ai pu activer le rejet des numéros "Privés" comment ce fait il que SFR utilise ces numéros sur des mobiles qu'il nous vendent ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2020 16h20
Bonjour,
J'ai enfin trouvé, ce qui ne marchait pas vendredi avant que je ferme tout ce qui pouvait avoir un lien avec le blocage d'appels privés, il me suffit maintenant sur mon samsung A10 dans Paramètres d'appel de désactiver dans "Bloquer des numéros" la ligne "Blocage des appelants in.."
Mais reste la question sans réponse : pourquoi le service client de SFR passe par des numéros "privés" pour nous contacter ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2020 21h11
Bonsoir,
Merci @Antony pour :
Mais j'aimerais, je sais c'est pas le but de ce forum, que ma remarque remonte aux décideurs de SFR afin d'éviter d'essayer de nous contacter via des "numéros privés" que nous sommes obligés de faire rejeter pour limiter les appels inopportuns.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La Communauté est un lieu d'échange et de partage nous vous incitons donc à nous faire part de vos idées et vous remercions pour vos recommandations.
Je m'engage a faire remonter votre commentaire et vous remercie une fois encore pour nous avoir fait part de votre opinion.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2020 16h21
Bonjour,
@filargent , vous n'avez pas répondu à la question de @kendokanne quel mobile avez vous ?
Selon mon expérience sur mon Samsung A10 dont j'ai une photo plus haut dans le fil je n'ai trouvé que dans les paramètres seule la désactivation de "Bloquer les numéros" m'a permis de recevoir les numéros privés dont se servait, un comble pour une entreprise de téléphonie ,les prestataires (je pense) du service client qui tentaient de me contacter.