numéro masqué"

filargent
Visiteur

"appel rejeté automatiquement"...........comment faire pour l'accepter ?

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @filargent 

 

Voici une page qui pourra peut-être t'aider :  https://support.google.com/phoneapp/answer/6325463?hl=fr 

 

Par ailleurs, quel est le modèle exact de ton mobile ?

Si tu as un Samsung, voici des informations :  https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comment-puis-je-rejeter-automatiquement-un-appe... 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai découvert ce probleme vendredi sur mon Samsung A10 .

Hier j'ai posté sur ce fil :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/d%C3%A9blocage-num%C3%A9ro-priv%C3%A9/m...

Des appels émanant du service client notés "Numero privé" étaient systématiquement rejetés, comme le 33187500000 .

Apres avoir tout désactive, même bloctel , la wifi et passé en 4G j'ai réussi hier à être rappelé par SFR . 

Dans mes paramètres je n'ai pas comme indiqué par Samsung via le lien donné  de possibilité de rejeter les numéros inconnus :

IMG_20201013_085633.jpg

En dehors du fait que je n'ai pas compris comment j'ai pu activer le rejet des numéros "Privés" comment ce fait il que SFR utilise ces numéros sur des mobiles qu'il nous vendent ?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai enfin trouvé, ce qui ne marchait pas vendredi avant que je ferme tout ce qui pouvait avoir un lien avec le blocage d'appels privés, il me suffit maintenant sur mon samsung A10 dans Paramètres d'appel de désactiver dans "Bloquer des numéros" la ligne "Blocage des appelants in.." 

Mais reste la question sans réponse : pourquoi le service client de SFR passe par des numéros "privés" pour nous contacter ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Merci @Antony pour :

1.PNG

Mais j'aimerais, je sais c'est pas le but de ce forum, que ma remarque remonte aux décideurs de SFR afin d'éviter d'essayer de nous contacter via des "numéros privés" que nous sommes obligés de faire rejeter pour limiter les appels inopportuns.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La Communauté est un lieu d'échange et de partage nous vous incitons donc à nous faire part de vos idées et vous remercions pour vos recommandations.

Je m'engage a faire remonter votre commentaire et vous remercie une fois encore pour nous avoir fait part de votre opinion.

 

Vous souhaitant une bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci @Antony 

filargent
Visiteur

rien qui ne me fasse avancé

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

@filargent , vous n'avez pas répondu à la question de @kendokanne quel mobile avez vous ?

Selon mon expérience sur mon Samsung A10 dont j'ai une photo plus haut dans le fil je n'ai trouvé que dans les paramètres seule la désactivation de "Bloquer les numéros" m'a permis de recevoir les numéros privés dont se servait, un comble pour une entreprise de téléphonie ,les prestataires (je pense) du service client qui tentaient de me contacter.

 

filargent
Visiteur

il s'agit d'un Samsung S6

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus