Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe du portable

marysede03
Visiteur

bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable SFR, je l'ai éteint et rallumé.

A ce moment là on m'a demandé d'indiquer le code pin que j'ai fait et ensuite on me demande de mettre un mot de passe avec 4 chiffres et une lettre que je ne connais pas, que faire, merci par avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @marysede03 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marysede03,


 Il peut s'agir du code PIN pour le déverrouillage de votre carte SIM, normalement celui-ci est 0000 par défaut mais du coup il n'y a pas de lettre demandé comme vous l’énoncez.. 

@Kendokanne est-ce qu'un tel mot de passe te parles ? Aurais-tu déjà rencontré ceci ? Je te remercie pour ton aide ! 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @marysede03 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus