Mise à jour Huawei P8 Lite 2017

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai acheté mon Huawei P8 Lite 2017 ( surcouche SFR PRA-LX1C33B133) et sans surchouche il y a des mises à jour disponible (  PRA-LX1C432B194). Or moi je n'y ai pas droit Smiley triste.

Pourquoi SFR ne permet pas ces mise à jour? car j'ai un problème de connection avec ma montre Garmin et normalement un mise a jour va venir corriger ca ( info Garmin + Huawei) debut mars... mais si SFR ne m'autotise pas cette mise à jour, je fait quoi? une idée?

je suis tres satisfait du portable ( pour mon utilisation) mais pas de la surcouche qui bloque les up de firmware...

merci pour vos retour Smiley heureux

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pourquoi SFR ne permet pas ces mise à jour?

 

Bonne question !  Clin d'œil de chat  Et c'est à chaque fois pareil à chaque mise à jour qui sortent sur les mobiles !

A part deux exceptions ( HTC U11 et Xperia XZ Premium qui ont reçu la MAJ Oreo en 10 jours ), il faut être patient avec SFR....

 

Je suppose que tu as vérifié dans les paramètres qu'aucune Mise à jour n'était disponible..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Kendokanne ,

 

Oui j'ai verrifié aussi bien sur le tle. que via le programme sur PC ( Hi Suite)

et il me dit que je suis a jour...

pourtant les version sans surcouche opérateur on eut une misa jour tel ( pas Oréo) pour resoudre des bug.

Oréo est prevu fin 2018 sur ce modèle donc ca a la limite ca ne me concerne pas encore.

je me demande ce que gagne les opérateurs a garder la main sur les MAJ??!!

 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Dès qu'une MAJ est disponible, chaque opérateur est obligé de la tester pour éviter le maximum de bugs ou incompatibilités avec leur surcouche...

Mais certains sont plus rapides que d'autres dans leur validation Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus