Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanepl02,

Navré d'entendre que vous êtes confronté à ce problème de messagerie vocale et visuelle sur iPhone, ce n'est pas normal.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous pour faire un point.

En parallèle, je vous recommande tout de même de relancer, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephanepl02
Visiteur

Yann, si vous aviez lu correctement au lieu de répondre sans réfléchir, vous auriez compris que je les ai relancés ce matin même.

Yann
Community Manager SFR

@stephanepl02 

j'ai bien lu votre message, je me permettais de relancer de mon côté afin que le Service Technique SFR puisse revenir vers vous pour faire un point.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephanepl02
Visiteur

Non vous n'avez pas lu puisque vous copiez collez "En parallèle, je vous recommande tout de même de relancer, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client SFR." pour répondre à un sujet dans lequel j'aborde le fait de les avoir contactés ce matin même. Ou alors vous ne comprenez pas ce que vous lisez.

Merci néanmoins pour la relance. Le problème dure depuis près de deux ans, et j'ai commencé à les relancer sévèrement en décembre 2020 mais personne ne fait rien.

stephanepl02
Visiteur

Update 30/12/2021 : problème toujours pas réglé, recommandé AR pour résiliation envoyé ce jour après avoir mis 15 minutes pour obtenir l'adresse auprès du service client xxxxxxxxxxxxxxx.

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanepl02 
Navré d'entendre que vous n'avez eu aucun retour à ce jour, je peux parfaitement comprendre votre démarche et je vous souhaite une bonne continuation avec vos futures services. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus