Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie vocale visuelle HS sur iphone

fabricede02
Visiteur

Bonjour à tous,

La messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 12 mini (iOS à jour) ne fonctionne plus depuis mon arrivée chez SFR en décembre 2020, malgré plusieurs appels au service client (qui me dit d'abord qu'il y a un incident, puis qui me dit qu'ils vont simplement activer la MVV...). C'est si difficile de faire fonctionner un dispositif qui existe depuis des années et qui marche parfaitement chez les autres opérateurs ? 

J'ai eu le tort de m'engager chez SFR. Autant vous dire que je les fuis dès que je peux, cet opérateur est une calamité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas ne supprimez pas votre eSim @fabricede02. Il s'agit d'un autre souci visiblement. Le plus sûr est de contacter un conseiller à ce sujet (à nouveau j'entends). Sachez qu'il y en effet un incident en cours qui empêche le fonctionnement de la messagerie vocale visuelle chez certaines personnes, mais avant toute chose, il faut être absolument certain que l'option est bien activée dans votre dossier, ce que vous pouvez vérifier avec le conseiller.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabricede02,

 

Pouvez-vous essayer cette solution donnée par @thierrydo03 dans un autre sujet similaire svp ? Cela a fonctionné pour lui et un autre membre de la Communauté. À partir de l'iPhone allumé, avec carte SIM SFR installée :

 

  • Effacez tous vos messages existants ainsi que ceux déjà supprimés
  • Éteignez le mobile
  • Retirez la carte SIM SFR
  • Rallumez le mobile
  • Sur l'application Téléphone, constatez que l'icône Messagerie a bien disparu
  • Éteignez le mobile
  • Remettez la carte SIM SFR
  • Rallumez le mobile

 

J'attends votre retour,

 

Bonne journée !

fabricede02
Visiteur

Bonjour, 

Merci de votre réponse. Cependant, j'ai une e-sim, pas une SIM physique. Avant de suivre la procédure que vous proposez, peut-on supprimer le profil SFR puis le réinstaller sans problème ? 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas ne supprimez pas votre eSim @fabricede02. Il s'agit d'un autre souci visiblement. Le plus sûr est de contacter un conseiller à ce sujet (à nouveau j'entends). Sachez qu'il y en effet un incident en cours qui empêche le fonctionnement de la messagerie vocale visuelle chez certaines personnes, mais avant toute chose, il faut être absolument certain que l'option est bien activée dans votre dossier, ce que vous pouvez vérifier avec le conseiller.

fabricede02
Visiteur

J'ai déjà vérifié de multiples fois. Merci quand même... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus