Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message vocaux vers boite mail

jeanpauldu04
Visiteur

Bonjour . Je voudrais recevoir par mail une copie des messages vocaux laisses sur mon repondeur par mes correspondants . Est ce possible et comment proceder ? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanpauldu04 

 

Ce sont des messages vocaux laissés sur un répondeur fixe ou le répondeur d'un smartphone ?

S'il s'agit d'un mobile, voici les manipulations que tu peux faire :

- A partir de l'application " Répondeur +  ", tu vas dans " messages " puis tu en choisis un; ensuite, dans les icônes du bas, tu sélectionnes " transférer par Email " et tu suis les instructions.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeanpauldu04,


Je me permets d'interpeller @kendokanne (bonjour à toi !) sur ce sujet :). 

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanpauldu04 

 

Ce sont des messages vocaux laissés sur un répondeur fixe ou le répondeur d'un smartphone ?

S'il s'agit d'un mobile, voici les manipulations que tu peux faire :

- A partir de l'application " Répondeur +  ", tu vas dans " messages " puis tu en choisis un; ensuite, dans les icônes du bas, tu sélectionnes " transférer par Email " et tu suis les instructions.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jeanpauldu04
Visiteur

Bien le bonjour et merci . Ca marche tres bien pour nos portables . Je verrai pour le fixe quand je basculerai sur SFR . Encore merci.  Cordialement. JPaul

yanskh01
Visiteur

Bonjour, 

Je suis tombé sur votre solution. 

J'ai donc souscrit au service Répondeur +. 

Malheureusement, je ne vois pas le bouton "transférer vers email" même après avoir activé l'option "transférer vers email" .

Sauriez-vous quand et comment faire apparaitre le bouton ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yanskh01,


Vous avez posté dans un sujet d'avril dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus