Réponse certifiée par SFR Question résolue

Liste rouge

sophieberra7
Contributeur en Herbe

Bonjour, Est-ce que vous sauriez comment mettre ma ligne en liste rouge? Quel est le délai? Est-ce que c'est bien gratuit? Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sophieberra7 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Vous pouvez choisir de vous inscrire sur la liste rouge SFR ou la liste avec restrictions SFR en vous rendant dans votre Espace Client. Pour ce faire, vous avez 4 étapes à suivre.

  1. Connectez-vous à votre Espace client SFR grâce à vos identifiants SFR.

  2. Rendez-vous à la rubrique “Contrat et coordonnées”, puis “Déclaration annuaires”.

  3. Cliquez sur “Mes choix de parution” et sélectionnez l’option qui vous intéresse. Vous avez le choix entre :

    • “Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires” (cette option correspond à la liste rouge SFR).
    • “Je souhaite que mes coordonnées soient transmises aux annuaires avec les restrictions suivantes” (cette option correspond à la liste anti-prospection SFR).
  4. Confirmez votre choix.

Les mises à jour concernant vos coordonnées dans les annuaires seront effectives dans un délai d’environ 5 jours après votre demande. Précisons tout de même que si vos coordonnées figurent d’ores et déjà dans l’annuaire papier de l’année en cours, elles ne pourront pas en être effacées. L’édition papier de l’année suivante ne comprendra cependant plus vos coordonnées. Enfin, la démarche est bien évidemment gratuite.

 

Je vous souhaite une belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sophieberra7 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Vous pouvez choisir de vous inscrire sur la liste rouge SFR ou la liste avec restrictions SFR en vous rendant dans votre Espace Client. Pour ce faire, vous avez 4 étapes à suivre.

  1. Connectez-vous à votre Espace client SFR grâce à vos identifiants SFR.

  2. Rendez-vous à la rubrique “Contrat et coordonnées”, puis “Déclaration annuaires”.

  3. Cliquez sur “Mes choix de parution” et sélectionnez l’option qui vous intéresse. Vous avez le choix entre :

    • “Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires” (cette option correspond à la liste rouge SFR).
    • “Je souhaite que mes coordonnées soient transmises aux annuaires avec les restrictions suivantes” (cette option correspond à la liste anti-prospection SFR).
  4. Confirmez votre choix.

Les mises à jour concernant vos coordonnées dans les annuaires seront effectives dans un délai d’environ 5 jours après votre demande. Précisons tout de même que si vos coordonnées figurent d’ores et déjà dans l’annuaire papier de l’année en cours, elles ne pourront pas en être effacées. L’édition papier de l’année suivante ne comprendra cependant plus vos coordonnées. Enfin, la démarche est bien évidemment gratuite.

 

Je vous souhaite une belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus