Réponse certifiée par SFR Question résolue

Lignes téléphoniques non opérationnelles message : "non enregistrées sur le réseau"

Mylla
Contributeur en Herbe
J ai des graves problemes avec SFR et je regrette a nouveau de ne pas partir chez les autres fournissuers.
Je suis detenteur d une ligne 0611....... depuis 25 ans et cette ligne fonctionne;
j ai demenagé ma deuxieme ligne 0669..... de chez FREE et j'ai recu pour cette ligne 0669 un nouveau smartphone et sa nouvelle carte SIM. Apres l'installation de carte SIM et son activation - le telephone 0669 ne fonctionne toujours pas - il est affiché NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU ou truc comme ça.
Immediatement j appele au service technique SFR avec la premiere ligne 0611 qui fonctionne en ce moment. La conseillere a fait les manipulations sur la deuxieme ligne 0669 me disant que tout va bien. Je raccroche 0611 et quand j 'essai d appeler avec ce telephone 0611- le message apparait NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU. Donc en ce moment j ai 2 lignes et aucune focntionne.
Je me suis deplacé au boutique SFR et il m ont vendu la nouvelle carte SIM pour le N 0611 - dont je demande le remboursement.
La deuxieme ligne 0669 ne fonctionne pas. J'ai perdu 30 minutes en essayant de expliquer cela par le Chat - le conseiller KABIR a rien compris!!!
Ma demande -
1. rembourser le prix de nouvelle carte SIM pour 0611....
2. resoudre le problem de fonctionnement pour 0669....
3. rembourser le prix de resiliation de chez Free et mutation chez SFR
Je regrette amerement de quitter FREE
 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mylla

 

Pour ce qui est de la prise en charge de vos frais de résiliation mobile je vous invite à vous rendre sur cette page du site odr.sfr.fr.

Pour ce qui est de l'enregistrement de votre deuxième ligne SFR sur le réseau et donc son activation, seul un technicien du service client SFR peut vous aider, l'activation peut prendre un certain temps, ce qui explique peut-être votre impossibilité à profiter de vos services tout de suite après votre échange avec un technicien.  Si malgré votre attente votre ligne n'est toujours pas activée je vous invite à passer par le chat technique mobile SFR.

Concernant vos autres doléances sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mylla

 

Pour ce qui est de la prise en charge de vos frais de résiliation mobile je vous invite à vous rendre sur cette page du site odr.sfr.fr.

Pour ce qui est de l'enregistrement de votre deuxième ligne SFR sur le réseau et donc son activation, seul un technicien du service client SFR peut vous aider, l'activation peut prendre un certain temps, ce qui explique peut-être votre impossibilité à profiter de vos services tout de suite après votre échange avec un technicien.  Si malgré votre attente votre ligne n'est toujours pas activée je vous invite à passer par le chat technique mobile SFR.

Concernant vos autres doléances sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus