Réponse certifiée par SFR Question résolue

La consultation du répondeur est elle accessible depuis tous les portables ?

Tiramisu
Contributeur Loisir

Bonsoir !

Je dispose d'un portable très basique (Doro) et j'aimerais savoir si la consultation du "123" est accessible et gratuite.

Sur le paramétrage, je n'ai trouvé qu'un accès au 7377, et je crois savoir que ce service est taxé...

Merci beaucoup !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Tiramisu 


@Tiramisu  a écrit :

Bonsoir !

Je dispose d'un portable très basique (Doro) et j'aimerais savoir si la consultation du "123" est accessible et gratuite.

Sur le paramétrage, je n'ai trouvé qu'un accès au 7377, et je crois savoir que ce service est taxé...

Merci beaucoup !


Le répondeur mobile SFR 123 est gratuit

Attention concernant le numéro 7377 car c' est  le  numéro SFR  Personnalisation du répondeur.Ce sont des annonces payante 1,99€

Bonne fin de journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Tiramisu 


@Tiramisu  a écrit :

Bonsoir !

Je dispose d'un portable très basique (Doro) et j'aimerais savoir si la consultation du "123" est accessible et gratuite.

Sur le paramétrage, je n'ai trouvé qu'un accès au 7377, et je crois savoir que ce service est taxé...

Merci beaucoup !


Le répondeur mobile SFR 123 est gratuit

Attention concernant le numéro 7377 car c' est  le  numéro SFR  Personnalisation du répondeur.Ce sont des annonces payante 1,99€

Bonne fin de journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Tiramisu
Contributeur Loisir

Merci beaucoup !

Quand je compose le 123, on me propose de composer une annonce justement pour mon répondeur ... Ce paramétrage est il aussi gratuit ? Dans ce cas pourquoi sfr propose t'il aussi  le 7377 ?🤔

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Tiramisu 


@Tiramisu  a écrit :

Merci beaucoup !

Quand je compose le 123, on me propose de composer une annonce justement pour mon répondeur ... Ce paramétrage est il aussi gratuit ? Dans ce cas pourquoi sfr propose t'il aussi  le 7377 ?🤔

 


Lorsque vous faites le 123,vous pouvez personnalisé votre annonce d'accueil du répondeur mobile au lieu d'entendre bonjour vous êtes sur le numéro 

Vous pouvez le personnalisé en indiquant votre nom prénom

Pour le modifier le message d’accueil de votre répondeur.Composez le 123 

Appuyez sur la touche  #

Puis appuyez sur la touche 2.Enregistrez votre message

Lorsque vous avez terminé validez en appuyant sur la touche #

Bonne soirée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus