Réponse certifiée par SFR Question résolue

Iphone désactivé

malikho01
Visiteur

Bonjour,

 

Mon IPhone ne reconnait plus mon code d'accès (ce qui est étrange), il se désactive à chaque tentative (1 minutes, puis 5, 15, 50 etc.)

Impossible de passer par la case code Puk, on ne me le propose pas. hier soir j'ai donc restauré mon IPhone (impossible de faire une simple mise à jour) donc toutes mes données sont perdus ( tant pis). Et là, de nouveau le même problème ce matin, il ne reconnait pas mon code d'accès (pourtant très simple) et se désactive…..

je deviens fou! Quelle est la solution, sachant que je suis déjà passé par la phase restauration! J'ai pensé à modifier le code d'accès, mais ça ne semble pas possible depuis mon espace en ligne j'ai l'impression.

 

Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @malikho01
Sans retour des membres de la Communauté, si votre problématique est toujours en cours, je vous invite faire le point avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @malikho01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Hello @kendokanne, aurais-tu une idée face au problème que rencontre @malikho01  ? En te remerciant par avance pour ton aide !! 

 

Belle soirée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @malikho01
Sans retour des membres de la Communauté, si votre problématique est toujours en cours, je vous invite faire le point avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus