Réponse certifiée par SFR Question résolue

Icône application SFR mail sur écran d'accueil

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour.

savez-vous svp : pourquoi j'ai 2 fois l'icône de la l'application de ma messagerie mail sur mon écran d'accueil/mon téléphone portable Samsung Galaxy J3 ? Et 2 fois l'icône téléphone et 2 fois l'icône Smart Manager ? Si j'en supprime un à chaque fois : est-ce que cela ne va supprimer l'autre ? Est-ce que cela va me laisser celui que je n'ai pas supprimé ?

Je ne sais pas pourquoi j'ai ces 2 icônes je ne me sert pas beaucoup de ce téléphone.

Voici les photos écran lorsque je glisse l'écran de gauche à droite.

IMG_20221020_090452.jpg

IMG_20221020_090434.jpg

IMG_20221020_090426.jpg

Merci beaucoup pour votre accompagnement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anniedu21 
Il s'agit de raccourcis que vous créez, en réalisant un appui long sur l'application depuis le menu "Applis" puis en déposant l'icône sur le bureau. 
Vous pouvez les supprimer directement en réalisant un appui long sur les icônes puis en les glissant vers la corbeille qui apparaîtra (ou la mention Supprimer). 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anniedu21 
Il s'agit de raccourcis que vous créez, en réalisant un appui long sur l'application depuis le menu "Applis" puis en déposant l'icône sur le bureau. 
Vous pouvez les supprimer directement en réalisant un appui long sur les icônes puis en les glissant vers la corbeille qui apparaîtra (ou la mention Supprimer). 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

et avec un smart, on peut faire des copies d'écran

pas besoin de le photographier 

anniedu21
Contributeur Elite

@Fricero 

Merci. Oui je sais mais j'écris sur la communauté SFR avec mon téléphone Xioami et c'est plus facile pour moi de cette façon.

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Yann 

Merci pour votre réponse.

Entre temps j'ai eu des conseils par la communauté Samsung qui étaient les mêmes que vous, et cela a fonctionné.

Merci beaucoup @Yann.

 

Yann
Community Manager SFR

@anniedu21  ravi d'entendre que vous avez pu trouver une solution à votre questionnement. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus