Question résolue

Horloge nocturne absente sur Galaxy S7 Edge

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous et merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Hier j'ai eu le droit a un maj de mon Galaxy s7 Edge et depuis l'horloge nocturne n'apparait plus et je ne la retrouve nulle part dans les parametres . Est ce que certains d'entres vous ont le meme probleme et si oui avez vous reussi a le resoudre. Merci et bonne journée. Jerome

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

D'après un membre qui a été confronté au même problème ( suite à la MAJ Oreo ), voici une réponse :

 

Dans le menu "Telech" du volet latéral, tu as la possibilité d'ajouter des barres latérales, dont Edge Board, qui peut remplacer ton horloge de nuit.
Mais en effet, la fonctionnalité a disparu.

 

Et voici un tuto pourr accéder à l'horloge en passant par always on display :   https://www.mobilsam.com/Thread-ASTUCES-Night-Clock-est-passé-aux-paramètres-Always-On-Display-Oreo-8-0-sur-le-Galaxy-S7-Edge

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

D'après un membre qui a été confronté au même problème ( suite à la MAJ Oreo ), voici une réponse :

 

Dans le menu "Telech" du volet latéral, tu as la possibilité d'ajouter des barres latérales, dont Edge Board, qui peut remplacer ton horloge de nuit.
Mais en effet, la fonctionnalité a disparu.

 

Et voici un tuto pourr accéder à l'horloge en passant par always on display :   https://www.mobilsam.com/Thread-ASTUCES-Night-Clock-est-passé-aux-paramètres-Always-On-Display-Oreo-8-0-sur-le-Galaxy-S7-Edge

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci a toi pour toutes ces reponses. Malheureusement cela ne remplace pas l'horloge nocturne comme elle etait avant la MAJ....Dommage qu'il l'ai retirée...Bon apres midi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus