Réponse certifiée par SFR Question résolue

exporter contacts

yorrickho01
Visiteur

Bonjour,
je viens de changer de portable.
Comment dois-je procéder pour exporter, sur mon nouveau téléphone, mes contacts sauvegardés sur sfr ?
Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @yorrickho01😉

 

Vous pouvez importer les contacts SFR de votre carte SIM SFR, de votre carte SD ou encore de votre compte Google vers votre smartphone très facilement. Vous avez 6 étapes à suivre.

  1. Rendez-vous à la rubrique “Contacts” de votre smartphone depuis votre journal d’appel ou en cliquant sur le répertoire de votre page d’accueil.
  2. Cliquez sur les 3 points verticaux pour accéder aux réglages de cette rubrique.
  3. Choisissez l’onglet “Importer/Exporter”.
  4. Sous l’onglet “Importer”, sélectionnez l’option qui vous convient. Votre smartphone vous propose d’importer depuis la mémoire interne de votre smartphone, votre carte SIM, votre compte Google ou encore votre carte SD. Dans le cas présent, sélectionnez votre carte SIM.
  5. Choisissez ensuite le support sur lequel vous souhaitez enregistrer vos contacts SFR. Dans le cas présent, c’est votre téléphone. Sélectionnez donc “Local”.
  6. Vous avez alors accès à tous les contacts SFR que vous pouvez importer. Sélectionnez ceux que vous souhaitez récupérer sur votre smartphone et cliquez sur “OK” en haut à droite de votre écran.

En quelques secondes, vos contacts SFR sont importés sur votre smartphone.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin et passez de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yorrickho01,

Si vous rencontrez des difficultés avec le configuration de votre mobile, je vous encourage dans ce cas à prendre contact directement avec le Service Client de Samsung qui pourra vous accompagner dans la démarche. Vous pouvez les contacter par téléphone au 0805 504 504 du lundi au samedi de 9h à 20h (appel non surtaxé).

Passez une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

9 RÉPONSES 9
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yorrickho01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous svp me préciser si vous êtes sous android ou IOS?

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

yorrickho01
Visiteur

Sous android

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @yorrickho01😉

 

Vous pouvez importer les contacts SFR de votre carte SIM SFR, de votre carte SD ou encore de votre compte Google vers votre smartphone très facilement. Vous avez 6 étapes à suivre.

  1. Rendez-vous à la rubrique “Contacts” de votre smartphone depuis votre journal d’appel ou en cliquant sur le répertoire de votre page d’accueil.
  2. Cliquez sur les 3 points verticaux pour accéder aux réglages de cette rubrique.
  3. Choisissez l’onglet “Importer/Exporter”.
  4. Sous l’onglet “Importer”, sélectionnez l’option qui vous convient. Votre smartphone vous propose d’importer depuis la mémoire interne de votre smartphone, votre carte SIM, votre compte Google ou encore votre carte SD. Dans le cas présent, sélectionnez votre carte SIM.
  5. Choisissez ensuite le support sur lequel vous souhaitez enregistrer vos contacts SFR. Dans le cas présent, c’est votre téléphone. Sélectionnez donc “Local”.
  6. Vous avez alors accès à tous les contacts SFR que vous pouvez importer. Sélectionnez ceux que vous souhaitez récupérer sur votre smartphone et cliquez sur “OK” en haut à droite de votre écran.

En quelques secondes, vos contacts SFR sont importés sur votre smartphone.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin et passez de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

yorrickho01
Visiteur

Je n'ai pas l'onglet exporter importer 🤔

Léa
Community Manager SFR

Quel est le modèle exact de votre mobile svp? 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

yorrickho01
Visiteur

Samsung S9

Léa
Community Manager SFR

Voilà comment cela se présente quand vous êtes dans vos contacts. Cliquez sur l'icône du Menu.

01.png

Appuyez ensuite sur Gestion des contacts.

02.png

Vous trouvez alors l'onglet Importer/Exporter les Contacts.

03.png

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

yorrickho01
Visiteur

20201226_163244.jpg

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yorrickho01,

Si vous rencontrez des difficultés avec le configuration de votre mobile, je vous encourage dans ce cas à prendre contact directement avec le Service Client de Samsung qui pourra vous accompagner dans la démarche. Vous pouvez les contacter par téléphone au 0805 504 504 du lundi au samedi de 9h à 20h (appel non surtaxé).

Passez une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus