Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enlever le forfait bloqué

elvisma01
Visiteur

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait 2h il y a 2 mois. Le vendeur m'a garantit que l'option bloquage du forfait était désactivée... Malheureusement j'ai la désagréable surprise d'être coupé systématiquement en plein appel lorsque j'atteins les 2h d'appels...!
Ma question est simple, comment désctivé le forfait bloqué ?? Je ne peux pas le faire sur mon espace...

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @elvisma01 

 

Dans la mesure où ton forfait 2H se bloque une fois les 2h d'appels atteintes, c'est que l'option de blocage est activée sur ta ligne. Autrement, tu serais facturé au " au delà du forfait " à 0,55€/mn .

Je te suggère de recontacter un conseiller du service client afin qu'il vérifie ta ligne ou encore joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @elvisma01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@elvisma01  a écrit :

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait 2h il y a 2 mois. Le vendeur m'a garantit que l'option bloquage du forfait était désactivée... Malheureusement j'ai la désagréable surprise d'être coupé systématiquement en plein appel lorsque j'atteins les 2h d'appels...!
Ma question est simple, comment désctivé le forfait bloqué ?? Je ne peux pas le faire sur mon espace...

Merci d'avance


Si j'ai bien compris vous avez le forfait bloqué 2h d'appel  

Donc c'est normal que cela coupe car vous avez seulement 2 h d'appel dans le mois

Dans les condition du forfait 2h  AVEC OPTION DE BLOCAGE
Crédit de communication de 8€ utilisable en France métropolitaine, depuis l'Union Europeenne et les DOM pour
les appels, les SMS et MMS vers l’étranger, les SMS surtaxes, les appels vers numéros spéciaux, et services de
radiomessagerie à l’exclusion de l’accès à Internet depuis le mobile. 2H de temps maximum d’appel sur la base du
crédit de communication mensuel utilisé exclusivement pour des appels métropolitains vers des mobiles et fixes
(hors n° spéciaux et certains services). Une fois le crédit épuisé, l’émission d’appel sera bloquée. Elle pourra être
débloquée grâce à une recharge de 10 minutes facturée 3€, 5 rechargements possibles par mois de facturation (sauf
activation de l'option "Interdiction des recharges de crédit d'appels"). Une fois les 50 minutes de rechargements
supplémentaires atteints, la voix sera bloquée jusqu’à la prochaine date de facturation. Pas de report du solde des
recharges le mois suivants.

Source du document SFR  voir dans l'encart  NATURE DE L’OFFRE  https://static.s-sfr.fr/media/fis_bt_offre_mobile_2h100mo_171120.pdf 

Pour désactivé votre offre forfait bloqué et changez vous devez contacter SFR

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @elvisma01 

 

Dans la mesure où ton forfait 2H se bloque une fois les 2h d'appels atteintes, c'est que l'option de blocage est activée sur ta ligne. Autrement, tu serais facturé au " au delà du forfait " à 0,55€/mn .

Je te suggère de recontacter un conseiller du service client afin qu'il vérifie ta ligne ou encore joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus