Echec d'envoi e-mail sur iphone

philippelu50
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer d'e-mail depuis mon iphone. Le message d'erreur suivant s'affiche " Le serveur a rejeté l'une des adresses des destinataires". Ce phénomène n'apparait que lorsque je suis en 4G. En wifi cela fonctionne normalement.

Pour info l'iphone est sous abonnement orange.

J'ai déjà eu ce pb, qui avait été réglé difficilement en boutique sans que je me souvienne de la solution.

J'ai vérifié le paramétrage : smtp.sfr.fr - port du serveur 587 - mot de passe -SSL coché

Quelqu'un a-t-il une solution a me proposer ?

D'avance merci

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippelu50,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

@kendokanne aurais-tu une idée afin d'aider cet utilisateur à régler son problème ? Merci par avance pour ton aide 😊

 

Belle journée !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @philippelu50 et et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Si j'ai bien compris,vous êtes client mobile Orange   et vous utlisez une WEBMAIL SFR 

Je tague @baloo01fr,  qui est un client Orange il serras surement vous aider

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippelu50 

 

N'ayant pas de réseau mobile chez moi, je ne peux pas tester.

Par contre vous pouvez tenter le coup en forçant le port 465 à la place de 587.

Attention la vérification prend un temps fou (plusieurs minutes), testé sur iPad en WiFi.

 

Si ça n'apporte aucun progrès, revenez au port 587 (port par défaut)

 

Coucou @Elleiram , je suis chez Orange, oui, mais que pour le fixe. En mobile je suis chez Cdiscount et je ne sais pas quel est le réseau utilisé (et de toute façon en zone blanche à mon domicile)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus