Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disponibilité appels Wi-Fi sur Xperia X Compact

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours pas le service appel wifi sur le Sony X Compact, déjà que SFR n'est pas au niveau d'Orange au niveau couverture, ils devraient faire un effort mon conjoint vient de changer son forfait.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Parmi les mobiles Sony compatibles avec la fonctionnalité Appels Wifi vous trouverez les 

Sony Xperia 1, 5, 10 et 10 Plus,

Sony Xperia XA1, XA1 Ultra, XA2 et XA2 Ultra,

Sony Xperia XZ Premium, XZ1, XZ2, XZ2 Compact et XZ3.
Notez que la fonctionnalité Appels WiFi ne peut pas être implémentée via une mise à jour sur un smartphone, elle doit à la base être proposée sur le mobile. 
Pour consulter la liste des mobiles compatibles avec cette fonctionnalité, je vous invite à consulter cette liste disponible sur l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Parmi les mobiles Sony compatibles avec la fonctionnalité Appels Wifi vous trouverez les 

Sony Xperia 1, 5, 10 et 10 Plus,

Sony Xperia XA1, XA1 Ultra, XA2 et XA2 Ultra,

Sony Xperia XZ Premium, XZ1, XZ2, XZ2 Compact et XZ3.
Notez que la fonctionnalité Appels WiFi ne peut pas être implémentée via une mise à jour sur un smartphone, elle doit à la base être proposée sur le mobile. 
Pour consulter la liste des mobiles compatibles avec cette fonctionnalité, je vous invite à consulter cette liste disponible sur l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Si ma réponse vous a aidée n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus