Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désactiver mode sombre sur appli

franckco04
Visiteur

Bonjour

Le mode sombre s’est installé sur mon appli SFR (iPhone).Lors de la lecture d’un mail, je peux le supprimer provisoirement mais non définitivement. Et lorsque je réponds à ce mail, je ne peux supprimer ce mode sombre. 😡

Comment faire ???

sur le webmail, ce mode sombre n’est pas activé. 
y a t’il un expert du dark mode ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
franckco04
Visiteur

Merci pour votre réponse.

effectivement, c’était un mode forcé de l’appli par mon iPhone.

je vous en remercie 

cdt

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @franckco04


Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

S'agit-il de votre application SFR Mail ou de votre application SFR&Moi ?

Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
franckco04
Visiteur

bonjour

 

il s’agit de l’appli sfr mail.

La problématique : l’appli est en mode sombre. La seule manipulation possible est accessible lorsque l’on ouvre un mail…à partir de là, vous pouvez modifier le mode sombre seulement pour la lecture de celui ci mais dès que vous changez de mail ou revenez à celui que vous aviez modifié, le mode sombre est de nouveau actif.

Autre contrainte, si vous répondez au mail, il n’y a que le mode sombre disponible 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @franckco04

 

Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune information attenante à un mode sombre directement implémenté dans l'application SFR Mail. Etes-vous sûr qu'il ne s'agit pas d'un mode sombre forcé sur cette application via le paramétrage de votre mobile ? 

Pouvez-vous effectuer une capture d'écran anonymisée montrant le bouton mode sombre de votre application s'il vous plaît ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
franckco04
Visiteur

Merci pour votre réponse.

effectivement, c’était un mode forcé de l’appli par mon iPhone.

je vous en remercie 

cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus