Réponse certifiée par SFR Question résolue

désactiver code pin

cro_magnon
Visiteur

Bjr,

J'ai reçu ma deuxième carte sim pour l'installer dans un système de sécurité, envoi SMS. Comment désactiver le code pin ?

Merci,

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @cro_magnon

 

Pour désactiver votre code PIN sur votre nouvel carte SIM, je pense qu'il faudrait l'insérer dans votre téléphone, aller dans vos paramètres de sécurité et dans verrouillage de la carte SIM puis décocher le verrouillage de la carte SIM. Ce cheminement et les termes exacts diffèrent évidemment suivant votre terminal.

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 🙂

 

Bon week-end.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
cro_magnon
Visiteur

Merci la solution d'un téléphone pour désactiver le code pin, à fonctionné. Su un appareil antédiluvien , que les moins de 40 ans ne peuvent, même pas s'imaginer, un motorola à clapet.😀

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @cro_magnon

 

Pour désactiver votre code PIN sur votre nouvel carte SIM, je pense qu'il faudrait l'insérer dans votre téléphone, aller dans vos paramètres de sécurité et dans verrouillage de la carte SIM puis décocher le verrouillage de la carte SIM. Ce cheminement et les termes exacts diffèrent évidemment suivant votre terminal.

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 🙂

 

Bon week-end.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

cro_magnon
Visiteur

Merci pour votre réponse,

Deux problèmes se posent:

- dans mon système d'alarme j'introduit la carte sim, tandis que dans l'iPhone, c'est la nano sim, et je ne peux la désolidariser, sinon je ne pourrais plus la réintégrer dans mon système.

- Sur l'iPhone 12, je n'ai pas accès à ce type d'info.

je pense qu'il me reste le SAV......

Réponse certifiée par SFR
cro_magnon
Visiteur

Merci la solution d'un téléphone pour désactiver le code pin, à fonctionné. Su un appareil antédiluvien , que les moins de 40 ans ne peuvent, même pas s'imaginer, un motorola à clapet.😀

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @cro_magnon

 

Ravie d'avoir pu vous aider. 🙂 

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus