Question résolue

Connexion au réseau 3/4G a l'étranger impossible hors wifi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai un problème. étant depuis quelques jours en Belgique et venant d'acheter un nouveau téléphone, je ne parviens pas à avoir accès à internet en dehors d'une connexion wifi.

Après mes premières recherches, j'au vu qu'il fallait ajouter SFR a la liste des réseau moibles disponibles. Mais le réseau sfr que j'ai vu a ajouter est déjà dans la liste du téléphone, et je vois que sfr se connecte au réseau BASE. comment puis je faire pour avoir accès a internet avant mon retour en france? (le logo 3G est visible et détecté, mais malgré cela tout répond comme si j'était hors connexion.

Merci d'avance

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Dans les paramètres de ton mobile,/ réseaux mobiles , vérifie que " l' Itinérance de données " est activée en plus des données mobiles.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Dans les paramètres de ton mobile,/ réseaux mobiles , vérifie que " l' Itinérance de données " est activée en plus des données mobiles.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci effectivement une toute petite manip a faire merci 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème aux Pays-Bas, puis Italie. Itinerance des données cochées mais warning "nécessite l'accord de l'opérateur". Avec Vodafone, pas d'accès. J'ai essayé d'autres opérateurs sans plus de succès....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je n'ai hu auqu'une connexion internet sur mon portable en Espagne à par sur le wifi d'amis alors que Vodafone me disait que j"avait 20go. Impossible d'ouvrir mes mms alors qu'ils font partie de mon forfait merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus