Comment récupérer des anciens SMS ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

comment retrouver des anciens sms

 

EDIT DES CM : Je me permets de vous créer votre propre sujet ici afin que celui-ci soit plus visible auprès de la communauté. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté.
Firdous, Community Manager.

16 RÉPONSES 16
Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir, bonsoir??

Que voulez vous récupérer exactement, mails ou sms? Si les sms ont été supprimès, ils sont perdus pour de bons à moins de les avoir sauvegardé sur un support tiers comme l'application Sms Backup+

cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Yj51
Visiteur

Bonjour , moi j'aimerai savoir pourquoi je ne peux aller au delà de deux ans pour lire mes vieux sms , je souhaiterai accéder à mes sms du mois de mars 2013 mais cela s'arrête à juin... comment puis-je les lire ? Sont-ils sauvegardés via une banque de données chez SFR ? Il est important que je puisse les retrouver .

je précise que je les ai jamais supprimé .

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

si vous avez changé votre téléphone? si oui, il ne peut pas retrouver les messages, si non, vous pouvez essayer FonePaw Récupération De Données Android

ce tutoriel : comment récupérer sms effacé android

bonne chance 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Dans votre icône paramètres il y a des réglages sms et mms.
Conserver X messages par conversation.
Si vous souhaitez vraiment tout garder sans risques, vous faites des screen-shot et vous vous les envoyez par mail.
Car vous risquez de bloquer votre messagerie.
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu mes messages donc j'ai suivi le lien que vous avez mis mais après que j'ai coché la case "débogage USB" je clique sur "OK" mais il se passe rien!!!!!!!!

pouvez-vous m'aider

merci:smiley very-happy:

utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'ai pas effacer un sms important qui m'a été envoyé il y a moins d'un mois et  j'ai parametré l'option indéfiniment pour les sms dans le menu réglages de mon iphone 6

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
momote
Visiteur

je n'ai pas éffacé mes mails si je consulte un nom je peux l'avoir mais pas en cliquant sur tous mes mails et les plus anciens

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour momote, à cette situation, vous pouvez essayer EelPhone pour résoudre ce problème, il non seulement vous aider à récupérer les données effacées sur votre téléphone, mais aussi peut vous aider à extraire les données existantes, essayez cette application pour recuperer sms android

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus