Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment désactiver le rappel du répondeur

pascalgo01
Contributeur en Herbe

bonjour, je ne veux pas être rappelé par le répondeur dès qu'il y a un message vocal, merci d'avance de votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalgo01,

 

La démarche devrait fonctionner, et il n'est pas normal que vous n'ayez pas accès aux options sur votre Espace Client. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qui bloque.

 

Concernant votre questions, vous pouvez le faire grâce à l'application SFR Répondeur+. N'hésitez pas à consulter la page fournie en lien afin de découvrir ses fonctionnalités.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @pascalgo01

 

Voici la démarche pour désactiver le rappel suite à un message laissé sur votre répondeur :

 

  • Composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur.
  • Appuyez sur la touche *
  • Appuyez sur la touche 3.
  • Appuyez sur la touche 1.
  • Appuyez sur la touche 1 à nouveau pour valider.
  • Composez la même suite de touches pour activer ou désactiver (si le rappel automatique était activé, il sera désactivé, et inversement).

 

Vous retrouverez l'ensemble de ces informations sur cette page de l’Assistance SFR. 

 

Restant à votre écoute. 

Je vous souhaite une excellente journée ! 😊

pascalgo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Cette démarche ne fonctionne pas.... et je ne peux pas intervenir sur les options de mon espace client.

Il faudrait que je puisse avoir accès à mes messages vocaux via l'écran et non devoir appeler le répondeur, comment dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre retour. Bien cordialement.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalgo01,

 

La démarche devrait fonctionner, et il n'est pas normal que vous n'ayez pas accès aux options sur votre Espace Client. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qui bloque.

 

Concernant votre questions, vous pouvez le faire grâce à l'application SFR Répondeur+. N'hésitez pas à consulter la page fournie en lien afin de découvrir ses fonctionnalités.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus