Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment connecter mon Redmi en bluetooth à la box 8 SFR ?

guytwo72
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

SFR vient de m installer la fibre et la nouvelle box sur ma télé et je n arrive pas à la connecter en Bluetooth avec mon tel portable .La télé est éteinte et je cherche les "appareils "associés sur le bluetooth de mon tél .Une nouvelle référence apparait qui est à priori celle de la box SFR et le portable dit que la liaison est en cours mais ça ne se connecte pas même si j essai plusieurs fois ...

Je dois faire une erreur ? laquelle ?

 

Merci

Guytwo72

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

G2
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guytwo72,

 

Pour connecter votre smartphone, il faut suivre les étapes suivantes :

 

1- Aller dans Réglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Activation, choisir "Activer"

2- Aller dans Réglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Appairage, sur l'écran vous allez voir le nom du décodeur "SFR_STB8_WXYZ" choisir "Démarrer le scan" 

3- Aller sur votre smartphone, activer le Bluetooth, dans la liste des appareils découverts vous devriez voir "SFR_STB8_WXYZ", le sélectionner 

(Attention une fois "Démarrer le scan"ativé, vous avez 30 secondes pour le sélectionner sur votre smartphone, si vous n'avez pas réussi dans ce laps de temps, appuyer de nouveau sur "Démarrer le scan")

4- Vous allez avoir un message de confirmation sur votre smartphone et un autre sur votre décodeur, accepter les deux 

5- Sur le décodeur vous allez avoir un deuxième message de confirmation, l'accepter

Vous pouvez maintenant écouter la musique de votre smartphone sur les enceintes du décodeur

 

Dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guytwo72,

 

Pour connecter votre smartphone, il faut suivre les étapes suivantes :

 

1- Aller dans Réglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Activation, choisir "Activer"

2- Aller dans Réglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Appairage, sur l'écran vous allez voir le nom du décodeur "SFR_STB8_WXYZ" choisir "Démarrer le scan" 

3- Aller sur votre smartphone, activer le Bluetooth, dans la liste des appareils découverts vous devriez voir "SFR_STB8_WXYZ", le sélectionner 

(Attention une fois "Démarrer le scan"ativé, vous avez 30 secondes pour le sélectionner sur votre smartphone, si vous n'avez pas réussi dans ce laps de temps, appuyer de nouveau sur "Démarrer le scan")

4- Vous allez avoir un message de confirmation sur votre smartphone et un autre sur votre décodeur, accepter les deux 

5- Sur le décodeur vous allez avoir un deuxième message de confirmation, l'accepter

Vous pouvez maintenant écouter la musique de votre smartphone sur les enceintes du décodeur

 

Dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus