COMMENT CASTER VIDEOS YOUTUBE DEPUIS MON SAMSUNG S10+ SUR MA TV

Housni94
Contributeur en Herbe

BONJOUR

 

Je voudrais caster les vidéos YouTube depuis mon mobile Samsung Galaxy S10+ sur ma TV Samsung

Quand je clique sur le logo pour caster sur mon mobile ça m'ouvre une petite fenêtre blanche " Caster sur Appareil a proximité Google Cast " puis je clique dessus et la ça m'ouvre une autre fenêtre blanche " caster sur appareil a proximité votre micro sera utilisé momentanément pour identifier un appareil situé a proximité " et en dessous je peux cliquer sur "passer" ou "OK connecter"  et quand je clique sur l'un ou l'autre ça me demande un code d’accès.

Mon mobile est SFR ET MA BOX AUSSI ( J'ai la fibre )

Et quand je suis chez mon frère sa box est Bouygues ( Fibre ) et quand je clique sur le logo caster dans la vidéo YouTube ça ouvre une fenêtre blanche avec écrit "caster sur Bbouygues " je clike dessus et la vidéo s'affiche direct sur sa tv

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Housni94,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour caster vos vidéos YouTube depuis votre mobile sur votre TV.

J'ai peut-être une piste à propos du code demandé. Il s'agirait d'associer votre appareil (mobile) à l'aide du code TV, si vous voulez bien essayer la démarche suivante : 

  1. Ouvrez l'application YouTube sur votre téléviseur.
  2. Accédez aux paramètres .
  3. Faites défiler l'écran jusqu'à Associer avec un code TV. Un code TV bleu s'affiche à l'écran.
  4. Munissez-vous de votre téléphone, tablette ou ordinateur.

Le code TV doit être composé de chiffres. S'il comporte des lettres, répétez les étapes ci-dessus pour obtenir un code numérique.

Informations trouvées via ce lien. Si je fais fausse route n'hésitez pas à me le dire !

 

En vous souhaitant une belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus