Question résolue

Changer ma carte sim ou pas ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir j'avais un galaxy s4 et je viens de me prendre un galaxy s8, ma carte est compatible mais il y en a une nouvelle avec mon nouveau téléphone, je voudrais savoir ce qui est le mieux : utiliser la carte que j'avais ou mettre en service la nouvelle ? Quelle différence ?

Merci pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La carte SIM du S4 est au format micro SIM (sauf si elle est prédécoupée en plusieurs formats) et celle du S8 est au format nano SIM. La carte nano SIM étant plus petite que la micro, la micro ne rentrera pas dans le téléphone (S8).

Pourriez-vous nous montrer en photo les 2 cartes SIM s'il-vous-plaît ?

 

Je vous souhaite une bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La carte SIM du S4 est au format micro SIM (sauf si elle est prédécoupée en plusieurs formats) et celle du S8 est au format nano SIM. La carte nano SIM étant plus petite que la micro, la micro ne rentrera pas dans le téléphone (S8).

Pourriez-vous nous montrer en photo les 2 cartes SIM s'il-vous-plaît ?

 

Je vous souhaite une bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Alexandre,

Oui la carte que j'avais dans le s4 est prédécoupable du coup sur les conseil de Kendokanne je l'ai installée dans le s8. Tout est ok, je suis contente je n'ai rien eu à réinstaller Smiley heureux

Merci pour votre réponse.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus