Réponse certifiée par SFR Question résolue

application SFR répondeur+

beliscor1
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'installer l'application SFR répondeur+ et les messages ne sont pas disponibles. Comment y remédier ?

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @beliscor1 

 

Pourrais-tu préciser la nature du problème concernant tes messages ?

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/repondeur-gestioncontacts/activer-sfr-repondeur-plus-android... 

 

Par ailleurs, la messagerie vocale de SFR " 1,2, 3.. " fonctionne-t-elle ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @beliscor1 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à remonter ce dysfonctionnement technique concernant SFR Répondeur+ directement au service SFR. Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
beliscor1
Visiteur

J'ai trouvé la solution du problème. Dans l'application SFR répondeur+, je suis allé dans "menu" "réglages" "préférences" et j'ai décoché "capteur de proximité Ecran déverrouillé lors de l'écoute des messages". Ainsi je peux maintenant écouter les messages.

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci @beliscor1  pour ce retour détaillé qui pourra sans doute aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient cette problématique. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @beliscor1 

 

Pourrais-tu préciser la nature du problème concernant tes messages ?

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/repondeur-gestioncontacts/activer-sfr-repondeur-plus-android... 

 

Par ailleurs, la messagerie vocale de SFR " 1,2, 3.. " fonctionne-t-elle ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

beliscor1
Visiteur

Concernant le mobile, je ne suis pas chez SFR.

Je souhaite lire les messages du répondeur de mon téléphone fixe SFR. Les messages arrivent bien dans l'application SFRrépondeur+ mais lorsque je veux les écouter ça me signale "message indisponible".

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @beliscor1 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à remonter ce dysfonctionnement technique concernant SFR Répondeur+ directement au service SFR. Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
beliscor1
Visiteur

J'ai trouvé la solution du problème. Dans l'application SFR répondeur+, je suis allé dans "menu" "réglages" "préférences" et j'ai décoché "capteur de proximité Ecran déverrouillé lors de l'écoute des messages". Ainsi je peux maintenant écouter les messages.

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci @beliscor1  pour ce retour détaillé qui pourra sans doute aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient cette problématique. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


beliscor1
Visiteur

Mille excuses : je viens de m'apercevoir que les messages (de ma ligne fixe) sont disponibles non pas à cause de la manip ci-dessus mais parce que l'appli a détecté et activé automatiquement (je ne sais pas comment elle fait cela) la ligne mobile (qui n'est pas chez SFR). 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus