Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels tombant sur messagerie Altice E54

Denis Jean-Pierre
Visiteur

Bonjour,

Un message intitulé "appels entrant sur messagerie" lancé par un autre participant faisait état de ses problèmes avec l'Altice E54 acheté en bnoutique SFR. Comme SFR ne manque pas d'humour, l'enfilade a été cloturée avec "question résolue", la résolution étant "Appelez un conseiller".

 

Je voudrais signaler que j'ai également fait l'erreur d'acheter ce smartphone Altice E54 chez Srf. Et j'ai les mêmes problèmes: alternance entre des périodes où l'on tombe directement sur la messagerie et des périodes où ça fonctionne. J'ai appelé 4 fois un conseiller, on a remis tous les paramètres à 0, etc. Je suis allé à la boutique où l'on a changé la carte sim. Rien n'y fait. Après avoir perdu un mois à être baladé entre conseiller et boutique, le téléphone a été envoyé pour réparation. En supposant qu'il fonctionne au retour, il faudra tout reparamétrer... N'imaginez pas que SFR fera un geste commercial pour "vente d'un matériel neuf défectueux"...

 

Bref, il y a encore du boulot pour qu'on prenne les clients au sérieux... Questionrésolue? J'aurais honte.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé Jean-Pierre et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation.


Rassurez-vous, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous renseigner sur l'avancée de la réparation de votre téléphone. Je vous suggère également de lui faire part de cette situation afin qu'il fasse son maximum pour vous venir en aide. 


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé Jean-Pierre et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation.


Rassurez-vous, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous renseigner sur l'avancée de la réparation de votre téléphone. Je vous suggère également de lui faire part de cette situation afin qu'il fasse son maximum pour vous venir en aide. 


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Denis Jean-Pierre
Visiteur

Je précvise que le téléphone était neuf (acheté le 5 août!).

Denis Jean-Pierre
Visiteur

Nouvelles: Bien sûr, personne n'a rappelé pour tenir au courant de la réparation du téléphone.

 

Mais cerise sur le gâteau: ce matin, je suis allé chercher le téléphone "réparé" à la boutique qui m'a appelé. J'ai passé la matinée à tout reparamétrer. Et au premier appel reçu, même problème! Le téléphone est reparti pour réparation. Pas question d'échange ni de remplacement, ni même contre paiement d'une différence pour un autre modèle

 

SFR ne voit aucun problème à vendre du matériel neuf défectueux, sans même un geste commercial. 

 

Je pense que la comédie a assez duré. De mon côté, ça va dans les mains du médiateur. Et ma recommandation: n'achetez pas un Altice E54! S'il est en panne (dans ce forum, une autre personne avait le même problème avec le même modèle), on vous répondra "Appelez un conseiller!".

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus