Appel entrant inconnu pour tout mes contact

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, des que je reçois un appel de tout mes contacts il s'affiche en tant qu' inconnu sans exception . J'ai un iPhone 6S et je n'ai jamais eu de problème avant de mettre ma carte sim SFR LA CARTE (carte prépayée). Par contre quand j'appelle mes amis le nom s'affiche à l'écran. Les paramètres iPhone n'ont pas été toucher que dois je faire ? Merci

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]

 

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite en premier lieu la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. 

 

Si je comprends bien, vous constatez depuis quelques temps que tous les appels entrants reçus s'affichent en appels masqués.

 

Une situation similaire a été rencontrée par un membre du Forum sur ce topic.

 

La solution qui lui a été proposée a permis de résoudre sa problématique, je vous invite donc à la consulter :).

 

Celle-ci fonctionne-t-elle pour vous ? 

 

N'hesitez pas à me tenir informée sur vous constatez que la situation reste inchangée.

 

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je reçois certains appels de mes contacts en "appel inconnu". Je ne suis pas résident en France. Je suis en France pour 3 mois. J'ai donc pris une recharge mensuelle et non un forfait annuel. Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi ces "appel inconnu" ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus