Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel avec des oreillettes via Buds

LordDenver
Contributeur en Herbe

Bonjour à tout.e.s , 

 

J'ai un Galaxy Note 10+ et je viens d'avoir une Samsung Watch 4 , mais j'ai aussi les oreillettes Galaxy Buds ...

Comment puis-je faire un appel par la montre avec les Buds ? 

J'espère avoid été assez clair ... 

 

Merci par avance ,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LordDenver,


Pas de panique !

Dans un premier temps je vous invite à connecter votre montre à vos écouteurs de la façon suivante :


1 Ouvrez l’écran d’applications et appuyez sur « Paramètres ».


2 Sélectionnez «Connexions », allez dans « Bluetooth », vérifier si vos écouteurs sonten mode d’appairage, puis sélectionnez-les.


Vous pouvez régler Bluetooth en appuyant sur l’icône Paramètres située à côté des écouteurs Bluetooth pour : déconnecter, appeler et média audio.


Il est également possible d’appairer vos écouteurs Bluetooth via le volet d’accès rapide de votre Galaxy Watch Active2. Pour cela, suivez les étapes suivantes :


1 Balayez l’écran de votre montre vers le bas puis vers la droite ou vers la gauche afin de faire défiler le volet d’accès rapide.


2 Appuyez sur l’icône d’écouteurs Bluetooth pour activer cette fonction puis la recherche de vos écouteurs sera lancée.


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée au paramétrages des Samsung Watch.


Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LordDenver,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
LordDenver
Contributeur en Herbe

Je trouve que c'est super compliqué à expliquer  :s

Quand je téléphone avec mon téléphone , je peux y mettre les oreillettes et parler avec , normal quoi .

Mais avec ma montre , je n'y arrive pas , l'oreillette fonctionne pour la musique mais je ne peux n'y recevoir et n'y parler avec . Si je veux parler avec l'oreillette , l'appel est basculé sur mon téléphone .

Donc comment puis-je faire utiliser l'oreillette en appel via ma montre ? Mon tel restera à 50m car j'ai pris la montre pour être moins ' scotcher ' au téléphone avec les jeux et tout. 

J'espère avoir été un peu plus clair ...

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LordDenver,


Pas de panique !

Dans un premier temps je vous invite à connecter votre montre à vos écouteurs de la façon suivante :


1 Ouvrez l’écran d’applications et appuyez sur « Paramètres ».


2 Sélectionnez «Connexions », allez dans « Bluetooth », vérifier si vos écouteurs sonten mode d’appairage, puis sélectionnez-les.


Vous pouvez régler Bluetooth en appuyant sur l’icône Paramètres située à côté des écouteurs Bluetooth pour : déconnecter, appeler et média audio.


Il est également possible d’appairer vos écouteurs Bluetooth via le volet d’accès rapide de votre Galaxy Watch Active2. Pour cela, suivez les étapes suivantes :


1 Balayez l’écran de votre montre vers le bas puis vers la droite ou vers la gauche afin de faire défiler le volet d’accès rapide.


2 Appuyez sur l’icône d’écouteurs Bluetooth pour activer cette fonction puis la recherche de vos écouteurs sera lancée.


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée au paramétrages des Samsung Watch.


Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus