Réponse certifiée par SFR Question résolue

Android 9.0 Trekker x4

christophefr01
Visiteur

Bonjour la commu

 

J'ai un crosscal trekker x4 acheté via sfr et dont la mise a jour ne va pas plus loin que android 8.1.0

 

Or un ami a le même acheté chez crosscall et il a la version 9.0 et du coup toutes les mises a jour des fonctionnalités crosscall

 

Pourquoi n'ai-je pas la même ?

 

Et comment l'obtenir ?

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophefr01 

Sur la Communauté SFR, d'une manière générale, nous ne possédons pas d'informations sur le déploiement des mises à jour d'Android sur les smartphones SFR, navré.

Sachez cependant que le déploiement d'une mise à jour peut être plus longue chez un mobile acheté chez un opérateur Mobile (l'ensemble des opérateurs) car il y a la présence d'une surcouche logicielle opérateur (par exemple les applis de suivi conso préinstallées) qui doit être adaptée à celle du fabricant de smartphone et de Google (pour Android).

 

N'hésitez pas à vérifier régulièrement si une mise à jour est disponible dans les paramètres de votre mobile.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophefr01 

Sur la Communauté SFR, d'une manière générale, nous ne possédons pas d'informations sur le déploiement des mises à jour d'Android sur les smartphones SFR, navré.

Sachez cependant que le déploiement d'une mise à jour peut être plus longue chez un mobile acheté chez un opérateur Mobile (l'ensemble des opérateurs) car il y a la présence d'une surcouche logicielle opérateur (par exemple les applis de suivi conso préinstallées) qui doit être adaptée à celle du fabricant de smartphone et de Google (pour Android).

 

N'hésitez pas à vérifier régulièrement si une mise à jour est disponible dans les paramètres de votre mobile.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus