Réponse certifiée par SFR Question résolue

A quand les mises a jour Android sur Sony Xperia ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai acquis un mobile sur la boutique de SFR il y a un an de cela, un Xperia xz2 compact avec un CDA Altice.

 

Or cela fait plus de 4 mois que SFR n'a pas déployé une seule mise a jour d'Android 10 pour les mobiles Sony Xperia, et ce malgré les mises a jour rendues disponibles par le constructeur. Un tour rapide sur Xpericheck permet de constater que SFR est de loin le plus mauvais élève en la matière alors que son concurrent couleur clémentine fait preuve d'une réactivité louable en la matière.

 

Ce qui est proprement scandaleux bien entendu, sans même parler des risques de sécurité que cette situation engendre et plus des possibles sous optimisations des appareils concernés.

 

Ma question est simple, quand nous autres banals clients pouvons nous espérer recevoir ces mises a jour et avoir un appareil a jour ?

 

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

SFR ne communique pas sur ses futures mises à jour des mobiles.

Il faut activer la notification automatique de MAJ dans les paramètres de ton mobile et consulter des sites spécialisés en téléphonie mobile pour être au courant sur les délais de déploiement des mises à jour.

 

Cordialement.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

SFR ne communique pas sur ses futures mises à jour des mobiles.

Il faut activer la notification automatique de MAJ dans les paramètres de ton mobile et consulter des sites spécialisés en téléphonie mobile pour être au courant sur les délais de déploiement des mises à jour.

 

Cordialement.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Est-il simplement possible d'avoir une date ou même une confirmation que ces mises a jour sont en cours de déploiement ?

Merci.

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé ce dernier sera peut-être en mesure de nous apporter des éléments de réponse quant aux prochaines mises à jours.

Restant disponible au besoin.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus