Question résolue

Youtube, NetFlix, Amazon Prime Video ne marche plus!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, ça va faire une semaine que Youtube, NetFlix, Amazon Prime Video et les autres appli video, meme surfer sur Internet ne marchent plus sur SFR BOX 4K.
J'avais ecrit le vendredi sur Twitter à SFR Assistance et on m'avait dit que 'Les technicien sont au courant et ils sont a l'intervention' mais depuis plus de nouvelles. C'est quoi le problem? Quand ce sera resolu?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Deux possibilitées :

Appuyer longuement avec un trombonne dans le petit trou à l'arrière de labox.

Avec votre télécommande touche maison puis menu réglage puis taper 1977 puis aller complètement à droite et entrer dans le menu administration puis choisire réinitialiser labox.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
16 RÉPONSES 16
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé  et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vois en effet qu'il y avait un incident au sein de votre zone mais ce dernier est indiqué fermé depuis jeudi... Pouvez-vous vous rendre sur l'application SFR&Moi svp? Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non mais aucun case explique ma situation. Tout marche chez moi sur la TV.
Seulement les application au-dessous qui marche pas sur l'ecran.
Amazon Prime Video, NetFlix, Rmc Sport, Youtube et meme le navigateur Internet ne marchent pas. Quand je clique dessus avec la telecommande, ça me remets a l'ecran d'accueil de SFR BOX 4K TV.
Donc depuis une semaine je n'arrive pas a regarder ni Youtube ni Netflix ni les autres...
Léa
Community Manager SFR

Très bien merci pour votre retour. Je vous encourage à rencontacter le Service Client en passant par un autre canal de communication : le Chat Technique.

Pouvez-vous me tenir informé de la suite des événements svp? Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Merci pour votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bug connu : box non complètement à jour. Rinitialiser labox par le menu caché d'administration.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
@jnq35
Comment faire sur la box Sfr 4K ?
Y a que 3 bouton.
Il faut faire par le web via 'monmodem' ?
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Deux possibilitées :

Appuyer longuement avec un trombonne dans le petit trou à l'arrière de labox.

Avec votre télécommande touche maison puis menu réglage puis taper 1977 puis aller complètement à droite et entrer dans le menu administration puis choisire réinitialiser labox.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup @jnq35
Ça a marché!
gregoryfr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

idem pour moi l application prime vidéo ne fonctionne plus de 1 semaine.... ça me renvois de suite sur l interface SFR box.

les indications de jnq35 sont malheureusement infructueuse !

amandinefo01
Contributeur en Herbe

Pareil pour moi 

Je viens de réinitialiser la box avec la télécommande et c'est bloquer . J'ai bien sélectionner france mais sa veut pas aller plus loin !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus