SOUCIS TELEVISION SFR

francois76410
Visiteur

SFR et la fibre !!! Quel bonheur ... quand ça fonctionne .... Et pour la TV, ce n'est pas top, mais alors pas du tout. Micro coupure, micro interruption du flux, bégaiement des chaines (répétition d'1 ou 2 secondes puis ça repart) .... A savoir qu'avec MOLOTOV, pas le moindre soucis, c'est parfait, mais avec SFR, ca délire en permanence. Le boitier inutile (vrai radiateur électrique) de TV fournit avec la box SFR présente les memes symptomes, une XIAOMI box idem, une NVIDIA SHIELD aussi ... Que ce soit en cable filaire categorie 6 (giga ethernet) ou en WIFI. Pour BFM TV, ce n'est pas bien grave .. je ne perds pas grand chose, mais ma cure de désinformation quotidienne s'en trouve perturbée. Y'a t-il d'autres pauvres idiots d'avoir faits confiance SFR pour la fibre qui rencontrent les memes problemes ? Cordialement FRANCOIS

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée car elle ne respecte pas les Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de vous y référer avant vos futurs échanges avec la Communauté. Votre sujet a été déplacé dans la bonne catégorie.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @francois76410 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Je vois qu'un incident était en effet en cours au sein de votre zone. Ce dernier s'est terminé ce matin à 9h41. Rencontrez-vous encore des poblèmes actuellement?

Si c'est le cas, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

Pouvez-vous revenir vers moi une fois la démarche effectuée pour m'informer de l'avancée des événements svp? Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

francois76410
Visiteur

La légende SFR perdure et continuera à perdurer encore longtemps .....

La légende ?.. mais quelle légende ?... Ce n'est pas une légende en fait !!! SFR cela manque
franchement de sérieux ...  c'est une vérité absolue.

LA TELEVISION SFR PRESENTE TOUJOURS LES MEMES PROBLEMES:
Micro coupure, bégaiements, ...

Par contre avec MOLOTOV, absolument aucun probléme.

Allo SFR ?... Va t-il falloir attendre des mois et des mois pour avoir enfin un vrai technicien systême

avec de sérieuses compétences dans l'administration des équipements réseaux ?.... et non pas
un-e malheureus-e CM qui ne fait que des copiers/coller de texte sans trop comprendre ce qui y est écrit

pour donner bonne figure au forum de la marque et donner ainsi l'impression aux pauvres quidams non

encore phishés que SFR, c'est balaise...

Merci de régler rapidement le soucis.

Au fait plus que 3 mois d'engagement ... et aprés je file chez l'agrume ... C'est quelques €uros plus cher, mais
au moins, chez eux, y'a du monde !!!

Au plaisir

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @francois76410,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Avez-vous pu entrer en contact avec un technicien comme conseillé plus haut? Quels sont les retours?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus