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Replay SyFy demande d'abonnement ???
Bonjour
Je suis nouveau ici.
J'aimerai savoir si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi d'un seul coup je ne peux plus acceder au Replay de SyFy.
Je visionnais la série Legacies depuis le debut du mois et aujourd'hui j'ai voulu voir les épisode 11 et 12 mais je n'ai plus le bouton "Voir la vidéo" mais un bouton "S'abonner" ?
Est ce que je suis tout seul dans ce cas ?
Est ce que quelqu'un peux me donner une explication ?
Merci d'avance
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@Yann a écrit :
Bonjour @alkastef ,
Disposez-vous du bouquet TV Divertissement & Découverte ?
Quel est votre modèle de Box actuel ?
N'hésitez pas à m'en dire plus sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour @Yann,
Merci pour votre réponse.
J'ai finalement réussi a avoir le service technique qui m'ont dépanné.
J'ai denouveau accès au Replay
Est ce que je dois faire quelque chose en particulier pour clore le sujet ?
Si oui Comment ?
Merci
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Bonjour @alkastef,
Ravi d'apprendre que vous avez récupéré le replay de la chaîne SyFy ?
Le service technique vous a indiqué une manipulation pour résoudre la panne ?
Cela pourrait aider d'autres utilisateurs à l'avenir.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @yan
Ca aurait été avec plaisir de vous communique la manipulation.
Mais cela ne c'est pas passé comme ça.
Je les ais eu au téléphone et il m'on demander si j'avais d'autres chaine dans ce cas... c'était effectivement le cas.
Il ont surement fait des manipulations de leur coté et ils ont redémaré ma box a distance. Et hop voila c'était réparé.
Merci encore pour votre soutient
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