Replay SyFy demande d'abonnement ???

alkastef
Visiteur

Bonjour

Je suis nouveau ici.

J'aimerai savoir si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi d'un seul coup je ne peux plus acceder au Replay de SyFy.

Je visionnais la série Legacies depuis le debut du mois et aujourd'hui j'ai voulu voir les épisode 11 et 12 mais je n'ai plus le bouton "Voir la vidéo" mais un bouton "S'abonner" ?

Est ce que je suis tout seul dans ce cas ?

Est ce que quelqu'un peux me donner une explication ?

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alkastef , 

Disposez-vous du bouquet TV Divertissement & Découverte ? 
Quel est votre modèle de Box actuel ? 

 

N'hésitez pas à m'en dire plus sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alkastef
Visiteur

@Yann  a écrit :

Bonjour @alkastef , 

Disposez-vous du bouquet TV Divertissement & Découverte ? 
Quel est votre modèle de Box actuel ? 

 

N'hésitez pas à m'en dire plus sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 


Bonjour @Yann,

Merci pour votre réponse.

J'ai finalement réussi a avoir le service technique qui m'ont dépanné.

J'ai denouveau accès au Replay

Est ce que je dois faire quelque chose en particulier pour clore le sujet ?

Si oui Comment ?

Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alkastef
Ravi d'apprendre que vous avez récupéré le replay de la chaîne SyFy ?
Le service technique vous a indiqué une manipulation pour résoudre la panne ? 
Cela pourrait aider d'autres utilisateurs à l'avenir.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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alkastef
Visiteur

Bonjour @yan 

Ca aurait été avec plaisir de vous communique la manipulation.

Mais cela ne c'est pas passé comme ça.

Je les ais eu au téléphone et il m'on demander si j'avais d'autres chaine dans ce cas... c'était effectivement le cas.

Il ont surement fait des manipulations de leur coté et ils ont redémaré ma box a distance. Et hop voila c'était réparé.

Merci encore pour votre soutient

 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @alkastef, en effet, le redémarrage à distance de votre équipement à du permettre de forcer une mise à jour. 


Au plaisir de se recroiser sur la Communauté du Forum SFR.

Yann, Community Manager

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