Télévision - box Fibre
Vous avez un problème, une question sur le décodeur de votre abonnement box Fibre de SFR ? Découvrez les astuces de la communauté pour dépanner votre Télévision avec votre box Fibre de SFR.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Replay de Ciné+ - quasi plus de films

Contributeur Loisir

Bonjour depuis plus de 6 mois, j'ai accès aux chaînes Ciné+ sur ma box SFR THD. Jusqu'en juillet, c'était formidable, j'avais accès à des dizaines de film à tout moment en replay. Depuis mon retour de vacances, mi-août, je n'ai quasiment plus aucuns films en replay ! (un dizaine à tout casser). Que se passe-t-il ?

8 RÉPONSES 8
Highlighted

Re: Replay de Ciné+ - quasi plus de films

Visiteur
Idem, depuis cet été. Je pensais que ça repartirait avec la rentrée, mais non. Cet abonnement n'a plus d'intérêt sans le replay
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

idem, décidément SFR commence vraiment à me plaire, bref vivement la fin de mon réengagement !! 

Juste deux films, quelle blague  Smiley MDR

Highlighted

Visiteur
j ai le même problème sur le replay de ciné + et personne ne nous donne une explication
Highlighted

Contributeur Confirmé

@nicola1  a écrit :
j ai le même problème sur le replay de ciné + et personne ne nous donne une explication

Bonjour,

Et oui ce jour plus que 2 films et 1 documentaire !

Rubrique Comedie sur ma box SFR :

IMG_20190917_165447.jpg

Premiere page ( il y en a des dizaines voir plus) de la meme rubrique sur Ciné + à la demande de MyCanal :

zzz20.PNG

C'est pas faute de demande sur au moins 3 forums  .

Voir ce fil sur celui de Canal :

https://assistance.canal.fr/questions/2080607-cine-demande-probleme-resolu

J'ai même tenté de demander via le SAV de SFR via twitter:

cine+.PNG

La "remontée" n'a rien donnée puisque suite à ma relance j'ai obtenu cette nouvelle reponse :

zzz20.PNG

Désolé je ne comprends pas, mais j'en veux pas aux conseillers delocalisés qui ont deja peinés à comprendre le problème . 

Alors pourquoi ce silence ? 

Je rappelle que le pass cine+ est facturé chez SFR 9,99€ (12,99€ pour le premium) 

Là je ne parle pas pour moi puisque depuis juin 2018 on le l'a offert.

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Ce n'est pas la "mama" qui va mourir mais bien la Replay de Ciné+

IMG_20190928_165348.jpg

Heureusement que le ridicule ne tue pas car SFR ici bat des records!

Oser présenter ça à ses clients qui payent au minimum 9,99€ pour avoir les chaines ciné + et leur replay il faut le faire!

Ils ne savent pas mettre un panneau à la place de ca ?

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Canal et SFR se seraient ils enfin rendu compte du ridicule de la situation.

Ils ont enfin remis quelques films .

Sur ma box THD ce soir :

IMG_20190930_193501.jpg

IMG_20190930_193518.jpg

12 programmes contre 1 hier...

"Cache misère" ou redémarrage de l'approvisionnement ?

Juste pour comparer la première page (et il  y en a des dizaines voir plus) de la replay de Ciné+ rubrique Cinéma sur My Canal.

C'est je pense ma dernière contribution a ce probleme puisque de "guerre lasse" j'ai résilié le pass ciné premium :

zzz1.PNG

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Nous sommes maintenant le 1 Octobre et au moins une chose semble bien fonctionner, l'affichage des options  sur mon compte: le Pass ciné-premium m'a bien été retiré :

zzz3.PNG

Pas encore sur la TV.

A noter que le Pass Ciné/Séries qui m'a été offert n'apparait pas dans mes options .

zzz4.PNG

mais est bien prèsent sur ma TV ,11 programmes mais seulement 4 films!

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle , sur le forum  génération câble ont peut lire :

zzz25.PNG

https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=17&t=25247&start=60

Il serait souhaitable que SFR sur forum nous le confirme.