regarder opéra de paris sur la télé

crashtest
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

En cette période de confinement, l'opéra de paris met en accès libre des enregistrements d'opéras. Super, mais pas terrible de regarder ça sur un écran d'ordi !

 

Y aurait-il une possibilité technique - ne nécessitant pas de matériel introuvable en ce moment- permettant de visionner ces émissions, ou d'autres dispos sur le web, directement sur un écran de télévision ?

 

Merci de votre réponse, qui pourrait faire bien des heureux !

 

Cordialement

crashtest

18 RÉPONSES 18
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @crashtest 

 

Cette page va pouvoir t'aider, je pense  :   https://www.dailymotion.com/video/x2ruw2m 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

crashtest
Contributeur en Herbe

 Merci de l'info kendokanne 

Je n'ai encore regardé que le début mais me mets de suite en quête de ma boîte à trésor et vieilleries en espérant y trouver un câble HDMI .

 

je vous recontacte ...en espérant vous chanter un grand air d'opéra !

crashtest
Contributeur en Herbe

Caramba, la boîte à malice est vide !

Sur l'imprimé de dérogation de déplacement va falloir que je renseigne : achat d'un câble HDMI alimentaire chez Carrefour. (j'en profiterai pour acheter beurre et fruits). Demain ou après-demain .

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @crashtest,

 

Si la réponse de @kendokanne (merci à toi Chat heureux) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer ce sujet comme solutionné.

 

Belle journée à tous les deux !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

crashtest
Contributeur en Herbe

Léa,

Je ne manquerai pas d'écrire le résultat de la manip...dès que j'aurais mis la main sur le fameux câble HDMI (ainsi que je l'indiquais dans mon message). Et alors, je renouvellerais mes remerciements à kendokanne.

Bien à vous.

crashtest
Contributeur en Herbe

Me revoili, avec un câble HDMI ...mais un pauvre ordi...qu'a pas de sortie HDMI ...HiHiHi Smiley triste (plus finaud, je m'en serai aperçu avant !)

 

[c'est un ordi professionnel acheté d'occase et reconditionné ]

 

Les seules sorties sont USB et aussi une "mâle" et une "femelle" à 5 piquots ( j'en ignore le nom !)

 

Ca semble rapé pour moi avec cette bécanne, sauf à trouver un adaptateur qui fonctionne Robot frustré ???

 

Allo Papa Tango Charlie ...!

crashtest
Contributeur en Herbe

15 et non 5 piquots : pas piqué des vers !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour on peu avoir une indication de modèle pour que l'inspecteur hercule poirot face son enquète. Cela ressemble a une sortie vga.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
crashtest
Contributeur en Herbe

Bonjour jnq35,

 

Ca s'appelle donc comme ça : VGA !  Oui l'image consultée correspond à ça.

 

Je ne comprends pas bien votre question .   Demandez-vous seulement une reférence précise de l'ordi pour vérifier ses moyens de connexions ?  Il s'agit d' un Toshiba Tecra A11 1G9  (presqu'une 2chevaux, au cours où vont les choses !?)

 

A bientôt peut-être !?

 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus