Problème de gel d'écran avec stb7 et stb7-2

pl60
Visiteur

Bonjour,

Depuis 4 jours j'ai la fribre SFR

J'ai un problème avec La STB7 et la STB7-2

La STB7 est connectée avec un cable éthernet et la STB7-2 en wifi

J'ai un gel d'écran sur les 2 boîtiers très fréquemment ( 10 mn ,15mn , 1h00 etc...)

Le seul moyen de s'en sortir est de couper électriquement les boitiers ( Les Télécommandes ne réagissent plus )

La  STB7-2 ( wifi ) ne redémarre pas automatiquement (message absence de modem )  , il faut essayer plusieurs fois .

 

A l'aide !!! car je n'ai plus de  TV  et suis " confiné "

Pas moyen de joindre un technicien ni par téléphone ( saturé )  ni par chat ( fermé )

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pl60,
Afin de vous guider dans la résolution de votre problématique de gel d'écran qui impactent vos décodeurs (STB7), je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi

Depuis celle-ci, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de gel d'écran est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Les utilisateurs qui ont réalisé le diagnostic bénéficient d'un rappel prioritaire.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus