- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus possible de lire mes enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @craquette et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Afin que je puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous me dire de quel matériel exactement vous disposez svp?
Un grand merci pour votre coopération.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa,
C'est vrai, j'ai omis de le préciser. J'ai la nouvelle Box 8 Fibre.
J'en profite pour vous préciser également que je suis allée sur l'enregistrement du film "ROOM" effectué sur Arte il y a quelques mois et j'ai uniquement l'option "Louer"
Merci de l'intérêt porté à ma demande.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup @craquette. 🙂
Je me permets de taguer @TaZe78 qui pourra peut être nous venir en aide? Un grand merci à toi !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@craquette , depuis quand avez-vous la Box 8 ? Quelle offre aviez-vous avant ?
Je pose ces questions, parce qu'avant l'arrivée du "disque dur numérique", les enregistrements se faisaient sur le disque dur physique de la box, et étaient donc perdus en cas de changement de box...
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour TaZe78,
J'ai la Box 8 depuis environ 6 mois et mes enregistrements ne se font plus sur disque dur mais dans le cloud.
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
@craquette , merci pour l'info : je viens de tester sur ma Box 8 TV, et c'est pareil pour tous mes enregistrements, sauf pour le 1er et le dernier ?!?
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂