plus possible de lire mes enregistrements

craquette
Contributeur en Herbe
Bonjour, Dans « mes vidéos » j’ai des enregistrements qui datent de novembre l’année dernière. J’ai voulu en regarder un ce week-end et surprise, je n’ai plus les options « lire l’enregistrement » et « supprimer l’enregistrement ». Est-ce que ça peut venir du fait que je suis restée privée de box internet, TV et téléphone pendant une semaine récemment ? Merci
6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @craquette et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Afin que je puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous me dire de quel matériel exactement vous disposez svp?

 

Un grand merci pour votre coopération. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa,

 

C'est vrai, j'ai omis de le préciser. J'ai la nouvelle Box 8 Fibre.

 

J'en profite pour vous préciser également que je suis allée sur l'enregistrement du film "ROOM" effectué sur Arte il y a quelques mois et  j'ai uniquement l'option "Louer" Smiley frustré

 

Merci de l'intérêt porté à ma demande.

 

Bonne journée à vous.

Léa
Community Manager SFR

Merci beaucoup @craquette. 🙂

Je me permets de taguer @TaZe78 qui pourra peut être nous venir en aide? Un grand merci à toi !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour, 

 

@craquette , depuis quand avez-vous la Box 8 ? Quelle offre aviez-vous avant ?

 

Je pose ces questions, parce qu'avant l'arrivée du "disque dur numérique", les enregistrements se faisaient sur le disque dur physique de la box, et étaient donc perdus en cas de changement de box...


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour TaZe78,

 

J'ai la Box 8 depuis environ 6 mois et mes enregistrements ne se font plus sur disque dur mais dans le cloud.

 

Bon après-midi

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

@craquette , merci pour l'info : je viens de tester sur ma Box 8 TV, et c'est pareil pour tous mes enregistrements, sauf pour le 1er et le dernier ?!?


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus