Plus de chaînes tv

Remy54710
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Lorsque ma box démarre re je tombe sur la chaîne 962.
Plus de chaînes standards, plus d'accès vod, plus netflix
Internet fonctionne.
Auriez vous une idée ?
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Remy54710 

 

Ton problème ressemble beaucoup à celui que j'ai rencontré il y a une dizaine de jours (et qui s'est résolu tout seul en 1 jour ou deux).

 

Quel est exactement ton modèle de box ? (pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format pour bien reconnaître)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Tizef92
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai réglé le problème avec la hotline SFR (1023), car à mon niveau je ne pouvais rien faire, malgrè de multiples démarrages , redemarrages et tentatives de mises à jour, et de reinitialisation...

 

Le problème etait chez SFR au niveau de leur serveur.

pb de synchro et connexion avec leur serveurs

 

ce que j'ai fait :

1/ débrancher la box, attendre 19 sec

2/ rebrancher, la reinitialisation commence avec le message Bienvenue,sur l'afficheur de la box et sur l'écran de la TV

3/ dès que le boution M/A (en Face AV) devient rouge apouyer sur celui-ci pendant 1sec,

4/ suivre les indications

 

NOTA : Si vous avez une configuration particulière de votre routeur (Adresse mac, @utilisateur_supprimé fixes, DHCP limité, faire d'abord une sauvegarde de la configuration.

 

bon courage

Roger

 

Roger

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus