utilisateur_supprimé
Non applicable

JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS

Marcopolo3
Visiteur

Depuis la nouvelle numérotation, je constate aussi la disparition des chaînes suisses TSR1 et 2, alors que je suis frontalier (Alsace). Une fois de plus, SFR semble se moquer de nous, alors que les tarifs d'abonnement ne changent pas !!! J'ai une box fibre qui permettait, selon leur argumentaire, d'avoir plus de possibilités...

Ryry
Client Top Contributeur

@Marcopolo3

 

Tu as quel type de décodeur TV exactement ? la box 4K sur réseau à terminaison par câble ou bien connexion FTTH ?

Car, pour la plupart sur réseau FTTB, il a été remonté que RTS1 et RTS2 sont revenues (mais en 415/416 et non les n° de la liste diffusée en avabt-première).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

icemandu67
Visiteur

Tout à fait exact elles sont disponnibles sur les chaines 415 et 416, par contre il manque la chaine SAT1, les autres chaines allemandes je les ai et sont disponibles sur un autre canal que sur la doc est ce un oubli ou un probléme de diffusion en SDV ? Quelqu'un d'autre a le même problème ?

 

Ps: j'étais chez NC avant et j'ai migré vers SFR et ces chaines faisaient partie de mon bouquet .

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Merci de me dire si toujours possible rts 1 et 2 et si oui sur quels canaux ?? Merci d avance 😊
Marisol0770
Visiteur
Bonjour,
Vous trouverez les chaînes suisse RTS 1 et RTS 2 sur 415 et 416 😆
verojl
Visiteur

ça passe de 399 à 430 ! donc pas de 415 ou 416

juju74
dhc222
Visiteur

Bonsoir à tous... Moi également j'ai indtallé ma box aujourd'hui. Jâi changé exprès pour avoir les chaînes suisses et rien... Je passe de 399 à 430... Aucunes chaînes rts 1 ou 2. Je suis vraiment dégouté, pourtant dans les offres elles y sont...

nounours67
Visiteur

apres plusieur apel avec SFR il me dise que RTS1et 2 sont des chaines fantone nounours67 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus