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Pas de tv depuis 2 jours
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Bonjour @Kyklkt,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre décodeur TV. Pouvez-vous, s'il vous plaît me préciser le modèle de ce dernier ?
Cette page vous aidera à l'identifier. Y'a-t-il un code d'erreur particulier lorsque vous vous mettez sur n'importe quelle chaîne ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonne journée.
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Bonjour @Kyklkt,
Si vous n'avez toujours pas de connexion, je vous conseille de passer par l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de connexion réseau est toujours là, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une batterie de tests supplémentaires.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.