Contrôle du direct impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, depuis un certain temps, je ne peux plus faire pause sur un programme et donc arrêter le direct. Ma box TV 8 me dit : erreur de contrôle du direct, caller dans paramètre.
Mais dans paramètre il n'y a rien pour changer quoi que ce soit.
Quelqu'un aurait une idée ?
6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé un redémarrage de la box et/ou un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? Vous pouvez à la fin demander un rappel gratuit par un conseiller.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J'ai redémarré ma box plusieurs fois, je l'ai même réinitialisée mais toujours rien.
Dans l'assistance, il n'y a rien qui réponde à mon problème. Je vais voir pour me faire appeler mais en cette période, ça va être compliqué.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah oui, le service diagnostic est momentanément hors service
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Compte tenu de la situation actuelle, le service peut être surchargé par moment en effet. J'attends votre retour quand vous aurez pu avoir quelqu'un dans ce cas.

 

Dans l'attente, vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai eu SFR au téléphone et j'ai trouvé ce qui n'allait pas, la carte SD est HD. Ils m'en envoient une autre.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et meci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Dites-moi quand vous l'aurez reçue et testée surtout.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus